“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 26 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les + : hôtel très bien situé a 2 pas de la grand place et de la gare. c'est idéal pour visiter Bruxelles. Le personnel est très sympa et disponible
Les - : nous etions en chambre triple. Elle était un peu petite pour trois et surtout il manquait de rangements

• Séjour du août 2014
Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Cher 13elo,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Off Grand Place.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Bruxelles !

Salutations Cordiales,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un hotel très confortable idéalement placé au centre de Bruxelles à quelques pas de la Grand-place. Une chambre très confortable, pas de bruit, un très bon petit-déjeuner et un parking public souterrain au pied de l'hotel, l'idéal quoi!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe L, Directeur général de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Chère Nathalie D,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brussels Off Grand Place lors de votre récent séjour en Belgique et pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel, notre petit déjeuner ainsi que notre qualité de service. J'ai bien apprécié votre terme "Lidéal quoi" et je vous en remercie.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement dans l’un de nos établissements.

Mykonos, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Malgré réservation faite avec booking chambre attribuée avec superbe vue :
Prix : 100 euro fin juillet (excellent rapport qualité-prix)
Tout est aux standards novotel.
Rien de glamour mais tout y est impeccable. Propreté, accueil réception, isolation, literie, équipement.
Et tout ça sur une petite place pleine de charme a deux pas de la gare centrale. Que demander de plus ?

Séjour du août 2014
Cher P V,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brussels Off Grand Place lors de votre séjour en Belgique et pour avoir pris le temps de poster un commentaire très explicite sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel, ainsi que notre qualité de service.

Nous vous remercions de votre fidélité ; je vous conseille de devenir membre Le Club Accorhotels lors de votre prochain séjour dans l'un de nos hôtels ; nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement dans l’un de nos établissements.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes des habitues des Novotels. Celui ci est excellent : localisation idéale a deux pas de la grand place, des musées.
Le bâtiment dans le style Bruxellois s'intègre parfaitement au quartier.
Les chambres refaites a neufs sont très confortables et très modernes. Vue très agréable sur une petite place et son église.
Nous le recommandons chaleureusement
Personnel très accueillant malgré un week-end de mai ou l'hôtel était complet.

• Séjour du mai 2014
Chère Charlotte_Reza,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel, nos chambres ainsi que notre qualité de service.

Merci pour votre fidélité aux hôtels Novotel ; nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement dans l’un de nos établissements.

Cordialement
Bondy, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après avoir testé 5 hôtels de même catégorie à Bruxelles, celui ci est mon préféré. Idéalement situé, calme malgré la proximité du centre. Je recommande la chambre exécutive, toutes les attentions y sont, peignoirs, chaussons, oreillers supplémentaires, mini bar. ... bref, très bon séjour. Personnel accueillant et agréable.

• Séjour du août 2014
Chère Sandrarc972,

Quelle joie de lire votre commentaire élogieux, suite à votre séjour au Novotel Bruxelles Off Grand'Place !

Nous sommes très touchés et l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier du fond du coeur pour votre feed back.

A très bientôt !

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°32 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°36 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.