“Bon sous tous rapports !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 25 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon sous tous rapports !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Personnel très accueillant, chambre "classique" novotel pas originale donc mais très propre. L'hôtel est au calme bien que parfaitement situé ! Franchement, niveau situation, je n'en ai trouvé aucun autre de mieux!
Le petit déjeuner varié est vraiment sympa
En somme, l'hôtel est parfait pour un week-end dans la capitale !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

London, England, United Kingdom
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai toujours pas reçu ma facture ! Suite à leur tentative de me faire payer la nuit supplémentaire au double du prix n me prévenant le soir à 20h... Vraiment cet hotel n'a pas le niveau novotel! il faut le déckasser en ibis ou mercure 3 étoiles. La direction calcule les économies et oublie de faire hotel!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On est parti sur un coup de tête, à la dernière minute, donc difficile de trouver une suite familiale. Après verification sur Tripadvisor, on a choisi Novotel car en plein centre et bien noté. la resa en ligne s'est finalement bien passée avec un coup de fil en plus à l’hôtel pour préparer un lit d'appoint.
Le premier avantage c'est d'être à 2 pas de Grand Place.
Ensuite la prestation Novotel est un sans faute. Ils ont bien pris en considération nos demandes (lit d'appoint et chambre au calme pour les enfants). Le petit dej buffet est plus que correct. A noté la gratuité pour les enfants, c'est vraiment appreciable!.
Et une mention spéciale pour la gentillesse de l'équipe. C'est peut être l'accueil belge, en tout cas nous parisiens on a beaucoup aimé :)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous somme arrivés à 1h du matin le samedi pour le Check in et nous avons été très bien accueilli à cette heure par un jeune homme charmant qui nous a gentiment proposé un plan de la ville et nous donner toutes les infos utiles. La chambre exécutive est d une deco contemporaine bien agencée a l entrée des toilettes séparées et un petit dressing juste en face puis une porte qui s ouvre sur la grande chambre et une salle de bain. La literie est tellement excellente que l on a du mal à sortir du lit ! A la TV vous trouvez une multitude de chaînes. Aucun bruit la nuit vous pouvez dormir tranquillement ! Le petit déjeuner est bien garni mais l absence de petites cuillères est à signaler !!! Dans la journée l omniprésence de l aspirateur dans les couloirs signale la présence de la femme de ménage discrète mais toujours présente ! LHotel est très bien situé. Bref en conclusion un hôtel que je conseille car j y retournerai lors de mon prochain séjour.

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°9 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°32 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°35 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.