“Très bien situé - bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Grand Place

Novotel Brussels Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 29 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
france
“Très bien situé - bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Le Novotel grand-place est idéalement situé en plein centre de Bruxelles. A deux pas de la grand -place, il est aisé de trouver de l'animation, et un lieu pour restaurer.
L'accueil est professionnel, avec une touche design pour la décoration de l'entrée et du bar/restaurant. Le petit déjeuner est bien mais sans surprise, comme dans tous les hôtels de la chaîne. Côté pratique, le Novotel n'a pas son parking propre mais un parking public est accessible à une vingtaine de mètres (le forfait 24h est à environ 14 euros).
A recommander pour un week-end dans la capitale !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Nous avons passé un bon séjour au Novotel. Laccueil était très professionnel, la chambre Executive spacieuse, très propre et bien insonorisée.
Le petit déjeuner inclus dans le forfait (sous forme de buffet) copieux dans une jolie salle.
L'emplacement est idéal, proche des sites à visiter et à côté d'une station de métro (Gare Centrale).
Hôtel de chaîne certes mais supérieur à la moyenne, n'hésitez pas.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Très bon hôtel, respectant les valeurs de la chaine de Novotel. Accueil sympathique. Même se les gens à l'accueil ne savent pas quelque chose, ils se renseignent pour vous. Chambre propre, assez spacieuse sauf l'espace un peu limité entre le lit et la salle de bains. Douche et baignoire. Seul problème important: la porte des douches qui laisse passer plein d'eau en inondant la sdb. En espérant qu'il ne s'agissait là que d'une exception...

Hôtel idéalement placé pour les touristes, entre la Grande Place et la gare du Nord, dans une rue très animée.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La porte de douche
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Clapham, London
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Cet hôtel est d’un prix raisonnable, extrêmement bien situé et a de très belles chambres modernes et propres. J’avais réservé pour y aller en groupe avec de nombreux amis, car nous devions tous nous rendre à Bruxelles pour un mariage, donc j’ai fait des recherches très approfondies pour être sûr de contenter tout le monde et le Novotel était parfait.

Très propre, avec des chambres spacieuses, qui avaient l’air d’avoir été refaites récemment. Les salles de bains notamment étaient très belles. Le petit déjeuner inclus était excellent, avec beaucoup de plats chauds et froids au choix et remplis régulièrement.

L’un des couples pour lesquels j’avais réservé, avait un nourrisson et ils ont été très contents de la façon dont l’hôtel les a dépannés en leur fournissant un lit pour bébé et en réchauffant les biberons de leur bébé à toute heure du jour et de la nuit.

Cet hôtel est merveilleusement bien situé, en plein sur la Grand Place. De plus, la gare est tout près à pied. Pour aller à la gare de l’Eurostar ou à l’aéroport, il faut prendre un taxi, mais ce n’est pas trop loin donc pas trop cher.

Bref, un hôtel qui m’a beaucoup plu et où je retournerais les yeux fermés.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

C’est un excellent hôtel. L’emplacement est excellent, les chambres confortables et il est juste à côté de la gare principale en plein centre. Cependant, les deux jours qu’on a passés à cet hôtel, le petit déjeuner nous a assez refroidis. Il dénotait vraiment par rapport à tout le reste qui était vraiment bien, le personnel de l’accueil et celui du petit déjeuner étaient le jour et la nuit.

Le premier jour au petit déjeuner, impossible de se faire servir, il a fallu demander 3 fois avant d'avoir de l’eau bouillante pour notre thé, servie dans une théière toute moisie. Le lendemain matin, le pire c’est quand mon mari, qui avait attendu qu’ils apportent les œufs brouillés "tout frais" sur le buffet, s’apprêtait à les manger et ils étaient glacés – de toute évidence pas tout juste cuits mais sortant tout droit du frigo, comme si c’était difficile de faire des œufs brouillés le matin pour les clients au petit déjeuner ! On a entendu notre voisin de table en faire la remarque à la serveuse, qui l’a envoyé promener ! Le service était désagréable et pas du tout accueillant. Si vous allez à cet hôtel, évitez juste de prendre le petit déjeuner inclus, sinon tout le reste de l’hôtel est parfait.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Avant je me rendais souvent à Bruxelles, et cet hôtel est l’un des meilleurs au point de vue rapport qualité/prix :

- Excellent emplacement central, impossible de trouver meilleur emplacement pour visiter la ville
- Chambres rénovées et propres
- Personnel serviable dans l’ensemble

L’inconvénient, c’est que le petit déjeuner est cher (15 € par personne), mais comme il est en supplément, autant aller prendre ailleurs, par exemple dans l’un des cafés sur la Grand Place, à 2 mn à pied.

J’y retournerai.

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Je n’ai dormi que 3 nuits au Novotel et y retournerais sans hésiter. Les chambres sont propres, spacieuses et modernes. On y dort bien car il y fait très sombre et c'est calme. Excellent emplacement, à 1 mn de la grand place et 2 mn à pied de la gare centrale, qui est à un arrêt seulement de la gare Midi de Bruxelles, si vous arrivez par l’Eurostar.

Le prix normal est de 200 € la nuit, mais on trouve d’excellentes offres à droite à gauche – j’ai payé 340 € pour 3 nuits, avec le petit déjeuner et l’aller et retour en Eurostar compris sur railbookers. J’ai trouvé cela très intéressant à ce prix-là. Le petit déjeuner était bon, à part les plats chauds, très fades et pleins de graisse, mais s’il avait été en supplément, je ne l’aurais pas pris. Personnel très sympa et serviable.

En résumé, c’est un excellent hôtel dans l’ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Brussels Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Grand Place

Adresse: 120 rue du Marche Aux Herbes | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Bruxelles
N°10 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°14 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°35 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Grand Place Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Grand Place
Brussels Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Brussels Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.