Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Brussels

Enregistrer Enregistré
Four Points by Sheraton Brussels a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Four Points by Sheraton Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique   |  
Services
Classé n°74 sur 193 hôtels à Bruxelles
Perpignan
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Très bon accueil, réservé mais efficace. Grand confort de la chambre, literie impeccable. Calme et propreté. Une curiosité cependant, le lavabo dans un renfoncement de l'entrée. Il manque une porte intermédiaire pour préserver du bruit du couloir, certains clients ne sont pas très respectueux du calme, la nuit et de bon matin. Le petit déjeuner est un peu coûteux. Néanmoins, une adresse à retenir, pour le calme des chambres sur jardin, et le côté pratique des déplacements, à pied et en tram.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    80
    223
    92
    29
    9
Consultez les avis pour
48
144
45
123
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J'y ai séjourné début Mars 2011, l'hôtel auquel je me rends habituellement était plein.
L'hôtel est bien placé si on fait un voyage d'agréement ( à 100m d'Avenue Louise), mais pour moi qui venait travailler, loin de la Commission européenne.
Le rapport qualité -prix est très moyen.
N'oubliez rien par terre dans la salle de bains, vous le retrouverez à la même place
J'ai appellé le room service le premier soir : 40 € une salade et une eau minérale. le lendemain matin le plateau était toujours devant ma chambre ( alors qu'ils vous demandent de le sortir après le repas)
Des chambres mal insonnorisées, des oublis sur les taxis réservés........
Petit déjeuner TRES "simple"
Les hôtels à Bruxelles , en général, ne répondent pas au nombre d'étoiles affichées, mais chercher ailleurs quand même

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous sommes allés en weekend à Bruxelles début décembre, l'hôtel était à la hauteur de nos espérances. C'était une surprise pour ma femme, elle était ravie !

points positifs :
- Chambre spacieuse
- Proximité du Tram
- Lit immense
- Petit déjeuner très bon même s'il est à 15€
- Salle de bain propre
- Ascenseurs

Points négatifs :
- Parking payant : 16 €
- Tv payante ( il me semble )

Je rappelle que nous sommes restés qu'une seule nuit, mais que c'est un hôtel que je recommande très honnêtement !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

stanrdard de chez standard. check-out long et non efficace !
un peu bruyant quand même

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Grand-Quevilly, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Bel hôtel 4 étoiles situé près d'une avenue type "avenue Montaigne" à Paris, loin du centre-ville à pied. Aussi, inutile de chercher une boutique ou un resto pas trop cher avant plusieurs pâtés de maison. Petit déj complet à 20 €/personne. Parking à 16 € la nuit. Seul point négati : chambre spacieuse mais mal insonorisée pour la nôtre (223) donc nuits très courtes.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dundee, United Kingdom
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai passé deux nuits au Four Points, une nuit au prix raisonnable de 145 €, l'autre au prix fantastique de 66 €.
Ma chambre était fantastique - équipée d'un lit double très confortable, d'un grand bureau, et, étonnamment, d'un petit « coin cuisine » comprenant évier, four à micro-ondes et cafetière électrique.
Une vraie aubaine.
À la réception il y avait Mohammed, quel type sympathique et serviable, il fait honneur à l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner était correct - un peu cher à 20 €, mais quand même agréable, cependant en tentant de manger à l'hôtel un soir, le menu avait un choix très limité et, même avec cela, il y avait des plats indisponibles.
Je m'attendais à mieux de la part de cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 23 août 2010
Google Traduction
Dear Tengsted,

Thank you for your sharing your thoughts on Tripadvisor for our hotel!

It is with this information that we are able to recognize and improve the critical points in our organization as we aim to serve our guests at the highest possible level. Great to read that we succeeded by having a Comfort Room ready for you and that Mohamed was friendly & helpful. I will definitely pass this to him as recognition to a job well done!

I am happy to read that you enjoyed the breakfast. We do our outmost best to make sure everybody can start their day with a full fresh breakfast.

In regards to the evening service in the restaurant I want to apologize. Yes, during the summer period we do have a different menu as our clientele changes as well. These dishes are carefully selected in order to serve the limited best we have. If those are not available I can only imagine that it looks unprepared and uncared for. I sincerely do apologize and will follow up internally to make sure that it will not happen again.

Once again, thank you for sharing and I look forward welcoming you back at the Four Points by Sheraton Brussels.

Best regards,
Aart Niemans
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Holzwickede
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L'hôtel est un peu loin du centre mais à côté de la station de tram de l'avenue Luise.
Pas loin de plusieurs restaurants, et calme.
L'hôtel dispose de salles de réunion avec connexion Internet.
Le petit déjeuner et le parking sont plutôt chers.
Il est très proche de plusieurs restaurants asiatiques et japonais.
Il est également souvent utilisé par les équipages de vol.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 16 août 2010
Google Traduction
Dear DieterSare,

Thank you for sharing your experience on Tripadvisor. I will definately share your comments with our team.

I do hope to welcome you back soon!

Thanks again & have a great Summer,

Aart Niemans
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Four Points by Sheraton Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Brussels

Adresse : Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Brussels 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Four Points By Sheraton Brussels Bruxelles
4 Points By Sheraton Brussels
Four Points By Sheraton Brussels Hotel Brussels
Four Points Brussels
Sheraton Brussels
Brussels Four Points
Brussels Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.