“Très son séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Brussels

Four Points by Sheraton Brussels a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique   |
N° 75 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Très son séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions 3. Notre arrivée était tardive et nous avons été parfaitement accueillis. La chambre était bien, propre et pratique. Les lits étaient d'un confort incroyable.
L'hôtel est bien situé pour sortir et découvrir la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Plutôt bien placé (facile de se garer avenue Louise, et tramway vers le centre) ; rue sans charme mais calme, avec un café sympa au coin de l'avenue Louise pour le petit déj.
Réception petite, un seul réceptionniste débordé mais efficace et dévoué pour le check-in.
Chambre correcte, très bonne literie, sdb un peu limite pour un 4*. Pas de sas, on entre directement du couloir dans la chambre et donc...on entend le couloir et les portes des chambres qui claquent sous l'effet du "groom", jusqu'à minuit, et à partir de 6H du matin...bref j'ai fini la tête sous l'oreiller (qui était bon, heureusement...).
Mauvaise surprise au check-out : j'avais réservé et payé sur ebookers une chambre 3 personnes mais la réception me réclame 35 € pour lit supplémentaire dans chambre double !! Soit-disant ebookers leur a réglé une chambre 2 personnes, et donc c'est à moi de payer l'extra. Echange courtois mais vif, et geste commercial de la réceptionniste qui accepte de m'abaisser l'extra à 25€. Coincé par mon empreinte de CB je règle. Mais je n'y retournerai plus.

Astuce pour la chambre : Sur le "jardin" , plutôt un jardinet, c'est très calme. Le bruit vient plutôt de l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Alain S,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Four Points se trouve dans un rue à-côté la chic Avenue Louise très calme et facilement accessible au centre-ville en tram.

Je regrette d’entendre que votre check-in et check out expérience n’était pas satisfaisant . Notre but est d’avoir un check in simple et un check-out sans surprise. Par conséquent, je regarderai plus en détails de ce qui s’est passé.

Nous avons plusieurs type des chambres. Il y a des chambre plus calme que les autres. Si avisé que le chambre ne pas confortable, nous vous proposerions un autre chambre.

Concernant le lit supplémentaire, nous avons des régler que il y a un charge de 35 euros pour la troisième personne. Votre réservation a été réserver pour 2 personnes et donc la troisième est payant. Si vous avez un confirmation que vous avez payé pour la troisième personne ce cas la nous pouvons vous remboursé.

J’ai aimerai vous remercier encore pour votre commentaires et nous espérons de vous accueillir à nouveau à L’Hotel Four Points by Sheraton.

Bien a vous,
Aart Niemans
Hotel Manager
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon emplacement. Chambre de bonnes dimensions, très bien équipées. Lit immense et très confortable. Personnel disponible. Hôtel très clean et calme. Tout ça pour un tarif digne d'un 2** de province.
Seul, le petit déjeuner est cher, mais un café "Illy" est à l'angle de la rue et offre plein de choix au meilleur prix.
Une très bonne adresse sur Bruxelles pour se promener et découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Arrivés très tard dans la nuit pour cause de problèmes sur notre train, nous avons très bien été accueillis par le personnel à notre arrivée. La chambre, très belle et très agréable, était aussi très propre et très pratique. Situé sur l'Avenue Louise, c'est à 10 min à pied du métro, 30 secondes du tramway 81 (ou 83) pour aller jusqu'à la gare du midi, donc vraiment bien situé du côté des transports. Assez proche également de points touristiques à visiter (Place Flagey à 10 min à pied, en passant par des charmantes ruelles, église de la trinité, musée Horta...) et quartier calme. Une salle de fitness accessible 7j/7 et 24h/24 + 1 sauna, mais le gros plus de l’hôtel, c'est une jolie terrasse au 4ème étage, très bien aménagée, très agréable pour manger le soir par exemple ou lire un livre pour faire une pause (il y a des transats). WiFi en accès libre dans le hall, c'est bien pratique. Personnel toujours disponible et agréable.
Bref, je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une chose est sûre, ce n'est pas un 2 étoiles. Le prix et le standing son plus proches d'un 3 étoiles, mais ca la joue 4 étoiles...
Les tarifs sont dans la moyenne.
Hotel international sans aucun charme, comme il en existe tant. Type novotel, style année 80. Il y a un parking payant avec des places limitées.
Un peu excentré de l'hyper centre sans en être vraiment loin.
1 km des rue commercantes (la fameuse rue Louise) et 2 km de la grand place.
Son réel interet est d'être proche de sieges de grandes entreprises (Squire, Sanders & Dempsey, Infonet, Bayer Corporation, Centre européen de gestion, FMC Corporation) et d'être à la limite du centre ville pour qui veut partir sur l'est rapidement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Prestation de très bonne qualité en tous points de vue: chambre, literie, salle d'eau et aspect général.
L'hôtel dispose aussi d'une salle de remise en forme et d'un sauna accessibles à tous les résidents.

Situé dans un secteur plutôt calme de la ville à proximité de l'avenue Louise, une des plus belle voie passante et commerçante de Bruxelles qui vous mène directement au centre ville en passant par le parc Royal. Totalement à l'opposé du centre européen donc à privilégier pour voyage touristique plutôt que pour voyage d'affaire. (Arrêt de tramway tout proche de l'hôtel.)

Nous n'avons pas mangé sur place donc pas de commentaire sur le bar ou le restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Si vous cherchez un hotel fonctionnel,excellent accueil,chambre de 30 m2 avec tres bonne literie,salle de bain complete ( douche ,baignoire,bidet), calme,acceptez que la tele soit un peu vieillotte et la couleur des murs un peu tristounette,et appreciez vous detendre ( gratuitement ) au sauna et faire du fitness ( 6 machines) ,cet hotel est pour vous.
Ce we le prix pour deux etait de 65 euros tout compris (resa sur leur site)sans petit dejeuner ,le café lilly en face est parfait ( et pas cher) pour le petit dejeuner ( ouvert dimanche a partir de 10 h)
La place Stephanie est a 15 mn a pied ,sinon il y a les trams ,notament pour rejoindre la gare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux