“Absolument ravis” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Brussels

Four Points by Sheraton Brussels a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique   |
Classé n°77 sur 194 hôtels à Bruxelles
Luxembourg, Luxembourg
“Absolument ravis”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Connaissant les Westin, nous nous sommes dirigés vers cet établissement du même groupe. Et nous n'avons pas été déçus.
L’hôtel se situe non loin de l'avenue Louise, et à 15 minutes à pieds du centre historique de Bruxelles (ou à 5 minutes en tram, l'arrêt est juste à côté).
Par ailleurs il y a plusieurs restaurants pour déjeuner à proximité de toutes sortes.
L'établissement en lui-même est assez facile à trouver, et dispose d'un parking bien que nous ayons pu trouver une place dans une rue parallèle sans problème.
L'accueil est tout à fait professionnel et accueillant, en plus d'être souriant. C'est un des nombreux points forts.
Les chambres sont bien agencées (lit mobilier etc.). La literie y est grandement confortable.Notre chambre était par ailleurs très calme (pas de bruit extérieur).
L'établissement dispose par ailleurs d'une terrasse, d'une salle de sport et d'un sauna.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais le petit déjeuner est à la hauteur du standing des établissements du même groupe et nous avons grandement apprécié.
Le rapport qualité/prix à cette période de l'année était tout à fait abordable et nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau, sans aucune hésitation.
Très bonne expérience en tout point et cela a contribué à notre séjour bruxellois.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tres bon rapport qualite prix.
La chambre est grande, spacieuse et confortable, tres propre, ainsi que la salle de bain et les toilettes qui sont individuelles.
L’inconvenient est que quand il y avait de bruit et on entendait nos voisins. En plus, les services extra sont payantes (tele, petit dejeuner..)
Par contre, l’hotel était calme , bien situe, pas tres loin du centre.
Personnel accueillant.
Il y avait un bar sympa au rez de chaussee pendant la coupe du monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hotel est très bien situé. 15 minutes en tram de la gare, 10 minutes du centre ville et a quelques pas de la rue bailli ou de la célèbre place Flagey. Beaucoup de bus desservent le coin.
Quartier très vivant et agréable : nombreux restaurants très sympas, bars, petites boutiques.
L'hotel est propre, calme. les chambres sont très grandes et service au top.
Le seul dommage est le prix du petit déjeuner mais possibilité de prendre le petit déjeuner dans un café au coin de la rue ou rue bailli.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur jardin, plus calme même si la rue n'est pas très passante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions réservé 6 chambres lors d'un déplacement familial dans cet hôtel.
Ce dernier est situé dans un quartier de bonne facture, nous y avons séjourné 2 nuits.
Le hall et le restaurant sont de décoration classique mais pas vétuste, idem pour les chambres qui sont de dimension très acceptable.La literie est de bonne qualité, la propreté est au rendez vous.Le personnel est très accueillant et les petits déjeuners relativement copieux.
C'est dommage que les places de parkings ne peuvent pas êtres réservées car si ce dernier est complet, votre véhicule stationnera sur la voie publique.
Pour conclure un bon hôtel pour visiter Brussels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bien place en centre ville, quasiment sur l'avenue Louise, cet hôtel est parfait pour une visite touristique et pour affaires. Les chambres sont grandes et parfaites, la salle de sport et le sauna sont en excellent état. Le personnel est serviable et attentionné. Le sol bémol concerne le nombre de place de parking disponible lorsque pendant le week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé près de la place Flagey avec de nombreux bars et restaurants sympas. Une grande station de bus et trams à proximité.

La chambre était grande bien aménagée. Salle de bains bien équipée et un lit très confortable.
Une décoration assez basique et pas très gaie.

Deux points négatifs : le wifi juste disponible dans le hall (et encore assez lent) ou gratuit pour 1/2 h dans la chambre ! Ce n'est pas acceptable qu'un hôtel de ce type n'ait pas le wifi gratuit partout.
Le petit déjeuner qui est cher et qui pourrait être de meilleure qualité pour le prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AartNiemans, General Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour LaReine09,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de temps de partager votre expérience chez Four Points by Sheraton Brussels. Nous sommes ravis de lire que vous étiez confortable dans notre grande chambre et nous sommes fier de notre ‘Four Comfort Bed’, spécialement fait pour éliminer les points inconfortables. Nous sommes également en train de changer la décoration de chambres peu à peu pour plus de confort.

Nous avons le WIFI gratuite dans l’espace public, dans notre business centre et 2X30 min gratuite dans la chambre par jour.

Nous avons un grand choix de plats chauds et froids au petit déjeuner. Des œufs frais à jus de fruits frais illimité pour 20 Euros ou 15 Euros pour le continental. Mais nous avons bien pris note de votre commentaire sur la qualité et transmis à notre chef restauration.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et j’espère de vous recueillir très bientôt.

Aart Niemans
Hotel Manager
Four Poins Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions 3. Notre arrivée était tardive et nous avons été parfaitement accueillis. La chambre était bien, propre et pratique. Les lits étaient d'un confort incroyable.
L'hôtel est bien situé pour sortir et découvrir la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Four Points by Sheraton Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Brussels

Adresse : Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Brussels Bruxelles
4 Points By Sheraton Brussels
Four Points By Sheraton Brussels Hotel Brussels
Four Points Brussels
Sheraton Brussels
Brussels Four Points
Brussels Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.