“Bon rapport - qualité - prix à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Brussels

Four Points by Sheraton Brussels a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique   |
Classé n°71 sur 195 hôtels à Bruxelles
paris
“Bon rapport - qualité - prix à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Nous y sommes allés le week end du 21 février, j'ai choisi cet hotel en fonction des avis sur le site sncf. et nous n'avons pas été déçu 90 euros la chambre grande, propre, au calme coté cour, avec un super petit déjeuner avec beaucoup de choix, excellent pour démarrer la journée. Le personnel est accueillant et serviable. A conseiller on y retournera. Catherine et Frédéric

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Bruxelles dispose de plein d'hôtels agréables à des prix abordables, du coup je ne recommanderais pas de séjourner au Four Points. Les équipements sont corrects mais le service n'est pas terrible. L'emplacement n'est pas non plus génial. Comme le centre-ville de Bruxelles n'est pas très grand, on peut marcher sans problème, mais le quartier de l'hôtel n'est pas le plus charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southern England
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2006

Petit hôtel impeccable dans une rue un peu excentrée de Bruxelles, loin du métro et du train. Propre et efficace. Chambres bien équipées : grand lit, TV, internet, chaise inclinable. Bon petit sauna/jacuzzi. Personnel pas très aimable, mais c'est la Belgique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2005

Je suis fan du Sheraton, mais là, j'ai été déçu. Il n'était pas bien situé. la chambre était très sombre. La salle de bains n'était pas propre. Bref, je ne le recommande pas, sauf si vous obtenez un très bon prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Brussels

Adresse: Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°71 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Expedia, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Brussels Bruxelles
4 Points By Sheraton Brussels
Four Points By Sheraton Brussels Hotel Brussels
Four Points Brussels
Sheraton Brussels
Brussels Four Points
Brussels Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.