Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Classe” 3 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Four Points by Sheraton Brussels a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique   |  
Services
Classé n°71 sur 195 hôtels à Bruxelles
Le Grand-Quevilly, France
1 avis
“Classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Bel hôtel 4 étoiles situé près d'une avenue type "avenue Montaigne" à Paris, loin du centre-ville à pied. Aussi, inutile de chercher une boutique ou un resto pas trop cher avant plusieurs pâtés de maison. Petit déj complet à 20 €/personne. Parking à 16 € la nuit. Seul point négati : chambre spacieuse mais mal insonorisée pour la nôtre (223) donc nuits très courtes.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

466 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    245
    98
    29
    9
Consultez les avis pour
52
149
48
135
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dundee, United Kingdom
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai passé deux nuits au Four Points, une nuit au prix raisonnable de 145 €, l'autre au prix fantastique de 66 €.
Ma chambre était fantastique - équipée d'un lit double très confortable, d'un grand bureau, et, étonnamment, d'un petit « coin cuisine » comprenant évier, four à micro-ondes et cafetière électrique.
Une vraie aubaine.
À la réception il y avait Mohammed, quel type sympathique et serviable, il fait honneur à l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner était correct - un peu cher à 20 €, mais quand même agréable, cependant en tentant de manger à l'hôtel un soir, le menu avait un choix très limité et, même avec cela, il y avait des plats indisponibles.
Je m'attendais à mieux de la part de cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 23 août 2010
Google Traduction
Dear Tengsted,

Thank you for your sharing your thoughts on Tripadvisor for our hotel!

It is with this information that we are able to recognize and improve the critical points in our organization as we aim to serve our guests at the highest possible level. Great to read that we succeeded by having a Comfort Room ready for you and that Mohamed was friendly & helpful. I will definitely pass this to him as recognition to a job well done!

I am happy to read that you enjoyed the breakfast. We do our outmost best to make sure everybody can start their day with a full fresh breakfast.

In regards to the evening service in the restaurant I want to apologize. Yes, during the summer period we do have a different menu as our clientele changes as well. These dishes are carefully selected in order to serve the limited best we have. If those are not available I can only imagine that it looks unprepared and uncared for. I sincerely do apologize and will follow up internally to make sure that it will not happen again.

Once again, thank you for sharing and I look forward welcoming you back at the Four Points by Sheraton Brussels.

Best regards,
Aart Niemans
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Holzwickede
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L'hôtel est un peu loin du centre mais à côté de la station de tram de l'avenue Luise.
Pas loin de plusieurs restaurants, et calme.
L'hôtel dispose de salles de réunion avec connexion Internet.
Le petit déjeuner et le parking sont plutôt chers.
Il est très proche de plusieurs restaurants asiatiques et japonais.
Il est également souvent utilisé par les équipages de vol.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
AartNiemans, Hotel Manager de Four Points by Sheraton Brussels, a répondu à cet avis, 16 août 2010
Google Traduction
Dear DieterSare,

Thank you for sharing your experience on Tripadvisor. I will definately share your comments with our team.

I do hope to welcome you back soon!

Thanks again & have a great Summer,

Aart Niemans
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
225 avis 225 avis
210 avis sur les hôtels
Avis dans 178 villes Avis dans 178 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Très bon accueil. Petit-déjeuner bien (à 20 euros cependant). Petit jardin derrière l'hôtel qui peut servir pour le petit-déjeuner mais pas forcément en toute saison. Eco-label belge avec même un bon de 5 euros ou des points Starwood si on ne fait pas changer les draps pour les séjours de plus de 2 nuits. Café-thé disponible dans la chambre ainsi qu'une petite bouteille d'eau offerte. Pas de double-vitrage mais pas trop de bruit non plus. Salle de gym et sauna. A 15 minutes du métro Louise, près du tramway 92, dans une petite rue isolée derrière l'avenue Louise.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Var
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Bon hotel, bon rapport qualité prix.
Parking interieur payant.
Internet payant.
Bien placé.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Premier séjour en week-end dans cet hotel et certainement le dernier. L'hotel est loin du centre et des animations (y compris restaurants). La rue Louise assez proche n'étant pas une attraction en soi. Parking petit et très difficile d'accès. Accueil simple, sympathique et compréhensif. Chambre double avec un rollaway bed . Petite et d'un style hors d'age. La salle de bain ne comprend que les WC et la douche, le lavabo donne dans la chambre. Cet hotel bien qu'affiché en 4* ressemble plus à un 2* y compris dans son lobby très petit. Petit déjeuné varié et copieux mais dans une partie très bruyante lorsque la salle est pleine. Quelques points très positifs : un bon couchage, un petit jardin très agrable en hauteur sur l'arrière de l'hotel avec des transats. Chambre calme mais nous étions sur cour. Rapport qualité prix très faible surtout comparé au Sheraton en centre ville qui offre plus pour un prix de week-end presque comparable.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS 20
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Je reste content de cet hotel parce que j'ai bénéficié d'une promotion ramenant le prix de la chambre à 70 euro au lieu des 200 et quelques. Merci la crise hotelière à Bruxelles!!!
Toutefois, et de manière objective, cet hotel n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles, qui plus est affichant une enseigne "Sheraton". Si le servicce a été parfait, que l'emplacement est correct, la facade de l'hotel a un coté carcéral, et l'équipemetnt reste modeste et simpliste. Une froideur générale ressort de cet établissement. L'équipement sanitaire est similaire à celles des chaines d'hotels rencontrés dans les zones périphériques des agglomérations. Les chambres sont petites, et la décoration sommaire. Au gout des dirigeants, une vulgaire couche de peinture "tchi" blanc a suffi à redonner de la fraicheur. Vous pourrez dépenser 12, 50 euro pour regarder un film de l'année précédente sur un téléviseur à tube cathodique et 4.50 pour écouter un album musical!!!
Mais si vous etes vraiment cinéphile, la literie de bonne qualité amortira votre investissement.
Et pour l'astuce, choisissez une chambre au 6ème étage.La salle de fitness équipée d'appareil de fitness de haute technologie, et le sauna constitueront une agréable extension de votre chambre!!!
L'impression générale est que Sheraton a racheté un hotel 2 étoiles et a ajouté les quelques équipements minimum (de mauvais gout pour lui attribuer l'étiquette d'un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Four Points by Sheraton Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Brussels

Adresse: Rue Paul Spaak 15 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°71 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Brussels 3*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Four Points By Sheraton Brussels Bruxelles
4 Points By Sheraton Brussels
Four Points By Sheraton Brussels Hotel Brussels
Four Points Brussels
Sheraton Brussels
Brussels Four Points
Brussels Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.