“Hotel pour affaires” 3 5 étoiles
Avis sur New Hotel Charlemagne

New Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Charlemagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°109 sur 194 hôtels à Bruxelles
collioure
“Hotel pour affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel correct sans plus pour le prix tres élevé. Si le prix etait inférieur ça irait. Les prix sont le reflet des personnes qui y séjournent et la proximité de la Commission Européenne explique cela. Le quartier européen est en travaux notamment dans le metro qui est dangereux le soir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Chantal, Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Newhotel Charlemagne et d'avoir laissé votre avis. Bien cordialement,

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel le temps d'un week-end.
L'hôtel est très bien situé. La chambre est tres grande ainsi que la salle de bain. C'est insonorisé, Propre et il y'a une réception h24.

Cependant, je trouve que le 4 étoile n'est pas justifié. Heureusement que nous avions bénéficier d'une promo spéciale week-end. Car je n'aurai jamais payé plus pour cette chambre!

• Séjour du septembre 2013
Merci pour votre récent séjour au Newhotel Charlemagne et pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre capitale. Bien cordialement,
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'accueil est correct et le personnel sympathique et très professionnel. Les chambres sont correctes. Mais nous avons été déçus : nous avions réservé une chambre avec lit double, et ils avaient juste accolés deux lits jumeaux ce qui était extrêmement inconfortable. La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas et malgré nos demandes à l'accueil, elle n'a pas été réparée de notre séjour et nous avons du nous contenter d'un petit ventilateur bruyant et inefficace. En bref, nous avons trouvé qu'il ne méritait ni son prix ni sa réputation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons que votre récent séjour n'ait pas pu répondre à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolé qu'une chambre avec lit double ne vous ai pas été attribuée comme vous l'aviez demandé. En ce qui concerne la climatisation, en effet, celle-ci est tombée en panne et a été réparée moyennant un délai d'intervention. Afin de palier à ce désagrément, nous avons placé un ventilateur dans votre chambre. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passe 2 nuits dans ce grand hôtel situe dans le quartier européen de Bruxelles. Il est très bien place, a côté du métro, on peut même visiter la plupart des choses a pieds.
Nous avons été bien accueilli, le personnel est sympathique. les chambres sont modernes, propres et chaleureuses.
Nous avons passe un très bon séjour et nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2013
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous tenions tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à la suite de votre agréable séjour au Newhotel Charlemagne.
Nous sommes enchantés de lire que la situation de l’hôtel, la propreté, le confort, la bonne literie de la chambre, le calme et surtout le service de notre équipe vous ont séduit. Cela nous conforte dans notre souhait d'améliorer le bien-être et le confort de nos hôtes. Nous espérons que vous serez de retour parmi nous très bientôt.
Bien cordialement.
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Un bon hôtel au calme à 3 stations de métro de la place centrale .
Attention , les jours de sommet européen c est le bazard, rue bloqué et détour à gogo .
La station de métro est à 100 m de hôtel très pratique .
La literie est impeccable et les chambres club très spacieuse .
Un petit déjeuner à 15€ continental et wifi gratuit .
Un parking client est disponible pour les voitures

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour jean-marc K,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Newhotel Charlemagne à Bruxelles et d'avoir posté votre très sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En effet, durant les sommets européens, le quartier est en effervescence et il vaut mieux prendre les transports en commun comme vous l’avez si bien fait ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent service des deux excellent réceptionnistes, Naneke et Jean Pierre que nous avez donner une service de Haute Qualité. Très bien située a cote de la commission européen et pas loin du centre de Bruxelles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Geronimo340,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour au Newhotel Charlemagne. Vos compliments sur les deux réceptionnistes (Nanneke et Jean-Pierre) ont été transmis. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour tout le personnel qui travaille pour vous offrir le meilleur service. Nous espérons que vous serez de retour parmi nous très bientôt.
Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Charlemagne

Adresse : 25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°54 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Charlemagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Charlemagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.