Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Charlemagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Charlemagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
N° 114 sur 195 hôtels à Bruxelles
Reims, France
1 avis
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Situé a 3 minutes à pied de la station de métro et a 3 stations du centre
Très bon accueil
Dommage quelques spots défectueux dans la salle de bain ce qui gache un peu le décors
Nous etions dans la chambre 406, peut être serait elle a refaire ?
Mais nous reviendrons sans hésiter !!

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Newhotel Charlemagne. Nous prenons note de vos remarques et vous souhaitons une excellente journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    74
    47
    26
    8
Consultez les avis pour
17
69
5
64
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bonjour, j'aimerai évoquer mon mécontentement vis à vis de cet hotel et de la direction. J'avais reservé 2 chambres et ils m'ont facturé 3 chambres ( j'avais appelé pour annuler , ils m'ont dit pas de problemes) . je suis entré en contact avec le directeur de l'hotel et la direction (10 fois!) qui m'a dit qu'il va me rembourser . Chose qu'il n'a jamais fait. C'est du mensonge , c'est honteux de la part d'un hotel comme ça. je n'y retournerai pas. Par ailleurs, le personnel manque de compétence ( le coffre fort ne fonctionnait pas et ils n'ont pas reussi à trouver une solution) et la premiere chambre qu'on m'a donné était sale et sentait la cigarette . Bref je ne le conseillerai pas.

Madame Sam.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre séjour durant le mois de juillet 2013. Cependant, c’est avec grand étonnement que nous avons pris connaissance du commentaire relatif à votre séjour.
A l’origine, vous aviez réservé 3 chambres et après vérification, nous avons constaté que vous n’avez jamais annulé la 3ème chambre. Pour votre information, sachez que nous n’avons pas le droit d’annuler les réservations faites par nos clients auprès des sites Internet tiers. Nous nous devons de respecter les conditions de vente et d’annulation de nos partenaires.
Durant et après votre séjour, mes collègues et moi même vous avons expliqué à plusieurs reprises que nous n’avions jamais reçu l’annulation via le site sur lequel vous aviez effectué votre réservation. Par conséquent, la réservation était restée active auprès du site Internet sur lequel vous aviez réservé vos 3 chambres.
Comme convenu et afin de vous montrer notre bonne volonté, nous avons tout de même effectué durant le mois d’octobre, le remboursement d’un montant équivalent à une nuit. Ce montant a été remboursé sur votre carte de crédit. Nous vous prions par conséquent de bien vouloir vérifier.
Nous avons également pris note de votre remarque relative à l’odeur de tabac dans la chambre que vous aviez occupé. En tant qu’hôtel « non-fumeur » nous sommes au regret de constater que certains clients ne sont pas prêts à respecter cela et tâcherons de le vérifier.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A Bruxelles pour la seule nuit de la Saint Sylvestre, nos exigences n'étaient pourtant pas très élevées. Mais en l'espèce, la salle de bain était tout simplement sale (toilette avec traces suspectes, écoulement de la douche très lent), nous avons exigé un ménage à notre arrivée, ce qui n'était pas possible car il était 21h. C'est donc la personne à la réception qui s'est déplacé pour faire quelque chose). La chambre semblait vieille mais en cours de rénovation (trace sur les murs laissées par les anciens meubles, trous de cigarettes ?, peintures fissurées).

Astuce pour la chambre : Contrôler une chambre avant de la mettre en location.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Geoffrey G,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Suite à la lecture de celui-ci, nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous avons être de meilleurs hôtes.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Lors de la recherche d'un hôtel où séjourner une soirée à Bruxelles, nous avions été étonné du prix proposé (44 euros) pour un 4 étoiles. Nous n'avons pas été déçus : accueil très professionnel et chaleureux, chambre correspondant à nos attentes (propreté, espace (24m2), insonorisation), décoration soignée...
L'hôtel est situé dans un quartier très calme le week end et à 2 minutes à pied de la gare et station de métro Schumann et, pour ceux qui aiment marcher, à 30 minutes de la Grand-Place.

Astuce pour la chambre : Particulièrement agréable le week end
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher 12FrA,
Merci pour votre récent séjour au Newhotel Charlemagne et pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre très agréable et spacieuse avec baignoire, grand lavabo
Literie très bonne et très confortable
Quelques que petites taches sur la moquette mais rien de grave
Personnel d'accueil très gentil
Petit chien autorisé

Astuce pour la chambre : Attention au tâche sur la moquette
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Director de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre capitale. Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
haute savoie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel nous a plu pour le confort de la literie, la propreté, le calme, le parking gratuit. Le petit déjeuner est plutôt moyen, pour 14 euros c'est trop cher. Nous avons trouvé en dernière minute une chambre à 44 euros, là dessus rien à dire! La station de métro Schumann est à deux pas, pour aller au centre il faut compter 4 stations. Pour le prix c'est très correct.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos sympathiques commentaires sur votre récent séjour au Newhotel Charlemagne. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles. Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lessines, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel semble de premier abord agréable, confortable et cosy.
La décoration est soignée et j'apprécie les photographies.
Il est par contre dommage que lorsque l'on y regarde de plus près on trouve de la poussière (beaucoup), des traces de moisissures (légères mais présentes) dans la salle de bain, moquette salle,...
Pour passer une nuit dans le cadre d'un déplacement d'affaire, cet hôtel est largement valable mais ses 4 étoiles sont peut-être trompeuses et poussives.

L'accueil quand a lui a été d'un bon niveau et courtois.

Astuce pour la chambre : Un nettoyage de fond en comble.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Newhotel Charlemagne et d'avoir posté vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour et vous assurons que nous veillons à ce que la propreté soit irréprochable. Vos remarques sont donc importantes. Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance. Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Charlemagne

Adresse: 25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°54 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Charlemagne 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Cancelon, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Charlemagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.