“hôtel correct car pas cher le weekend” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Charlemagne

New Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Charlemagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 105 sur 195 hôtels à Bruxelles
Luxembourg city
“hôtel correct car pas cher le weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le quartier Schuman est quasi désert le weekend car bcp de bureaux. Sinon il vous coutera 12 euros pour aller au centre ville et il y a le metro à 250 mètres (5 stations jusqu'à Brouckere).
L'hôtel n'est pas tout récent et à choisir, je préfère le Radisson pas trop loin (quartier plus agréable).

Sinon Wifi gratuit, frigo, climatisation, tout ce qu'il faut.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre séjour récent au Newhotel Charlemagne et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Pietrosella, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très agréable et bien placé dans Bruxelles, à proximité du parlement et de restaurants différents. Le Personnel est très professionnel, les chambres spacieuses et bien agencées.
Le peit déjeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Bien cordialement,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Situé idéalement pour accéder au centre ville sans en subir tous les désagréments (bruits, agitation...)
Nous sommes venus en voiture, et nous avons trouvé facilement une place dans la rue juste à côté.
La réception était bien.
La literie était bonne. Nous étions côté cour. C'était calme.
Dans mes souvenirs, il y a du wifi gratuit.
Rien à redire sur la propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires très positifs sur votre récent séjour au Newhotel Charlemagne. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien à vous
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre très confortable; calme puisque donnant sur la cour.
Le petit déjeuner est très bien, mais un peu cher (15 euros).
La situation est parfaite; proche de la commission europeenne et d'une station de métro amenant directement au centre.
Parking gratuit mais très petit. Places de stationnement devant l'hotel gratuites le week-end.
Certains endroits de l'hotel mériteraient peut-être un rafraichissement (fenêtres vieillotes par exemple), mais c'est sans importance à côté des qualités énnoncées plus haut.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui récompense les efforts de tous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre Club Room Terrasse réservée, chambre Club Room sans terrasse attribuée...Nespresso à disposition dans la chambre...à 2€50 la capsule. Réception incapable d'attribuer la chambre réservée (et payée d'avance).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Amphon,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre expérience sur votre récent séjour et d'avoir choisi le Newhotel Charlemagne lors de votre passage à Bruxelles. Nous sommes sincèrement désolés que la réception n'ait pas pu vous attribuer la chambre que vous aviez réservé. En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

l'hôtel très bien situé à côté du métro et donc du centre ville
le quartier est très agréable
Le personnel très poli et serviable
Le petit déjeuner est copieux ce qui justifie son prix
le parking est gratuit le week end

Astuce pour la chambre : le fait que la chambre soit au bout de la pièce est génial car il n'y a pas de bruit de l'as...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Martine,
Nous vous remercions pour votre récent séjour au New Hotel Charlemagne et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que notre personnel ait répondu à vos attentes.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Situé a 3 minutes à pied de la station de métro et a 3 stations du centre
Très bon accueil
Dommage quelques spots défectueux dans la salle de bain ce qui gache un peu le décors
Nous etions dans la chambre 406, peut être serait elle a refaire ?
Mais nous reviendrons sans hésiter !!

• Séjour du février 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Newhotel Charlemagne. Nous prenons note de vos remarques et vous souhaitons une excellente journée.