“Médiocre, en effet...” 2 5 étoiles
Avis sur New Hotel Charlemagne

New Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Charlemagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 110 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Médiocre, en effet...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Sur le papier, l’hôtel avait l'air très bien. Finalement, toutes les salles communes sont vielles et sombres à l'image du personnel peu souriant. Quant à la chambre, c'était une vraie honte, j'étais hors de moi. La chambre était totalement décrépie, des traces sur les murs d'anciennes appliques, des câbles longeant les murs, du matériel vieillissant, une salle de bain d'une autre époque, et un wifi totalement à la ramasse... Et le pire de tout : La première nuit/journée, la chambre était remplie d'une odeur nauséabonde de remontée de toilette. Sans compter le "Parking" qui en vérité ne peut contenir que 6 véhicules, en comptant sans doute ceux du personnel. S'il n'y a plus de place, c'est à vous de vous débrouiller... Seul chose bien : le matelas était d'assez bonne qualité. Pour le reste, c'est zéro.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 était horrible, c'est tout ce que je peux dire !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le New Hotel Charlemagne et d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires sur la qualité de nos chambres.
Toutefois, nous sommes très peinés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été tout à fait conforme à vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous travaillons quotidiennement dans l’unique but d’offrir à nos clients un agréable séjour. Ainsi, votre commentaire constitue une véritable déception pour tous nos collaborateurs.
A nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires,
Très cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

apres avoir consulté des avis positifs sur tripadvisor, nous avons reservé une chambre dans cet hotel pour 2 nuits. le check in initialement prevu pour 12h est reculé à 15h. l accueil n a pas accepté de garder nos valises pendant ce laps de temps. on nous fournit une chambre avec 2 lits séparés au lieu d un lit double demandé. la chambre n est pas propre du tout et les équipements sont médiocres ( cheveux dans les toilettes et baignoire, serviettes sales, état de la moquette et des murs qui laisse à désirer, la fenêtre est cassée et ne se ferme plus, le jet de douche ne fonctionne quasiment plus ..) . malheureusement pour nous et pour les prochains clients, cet hôtel est mauvais et ne mérite absolument 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Newhotel Charlemagne lors de votre récent séjour à Bruxelles.
Nous sommes sincèrement désolés et très déçus que votre séjour ait été en dessous de vos attentes.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et vous prions d'agréer l’expression de nos sentiments distingués.
La Frette Sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un accueil et un départ froid de la part de la réception (bonjour, merci, au revoir devaient être en option).

Aucune explication sur le fait qu'il fallait insérer la carte dans un boitier pour avoir le droit à la lumière. Matelas et oreillers beaucoup trop mou, attention au mal de dos.
La chambre donnait sur la rue, nous avons eu le droit aux discutions/engueulades des passants, aux voitures, à la police... Bref aucune isolation acoustique.
Point presque positif : la climatisation fonctionnait. Tellement bien qu'il devait faire pas loin de 10°C quand nous sommes rentrés !
Quant au petit déjeuner, 15€ par personnes, nous avons préféré faire l'impasse.

Un quatre étoile qui ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère madame,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés et très déçus que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, le Newhotel Charlemagne est situé dans un quartier relativement résidentiel et n'est en rien responsable de l'activité qui se déroule à l'extérieur de l'établissement.
Permettez-moi de vous préciser que toutes les fenêtres qui donnent sur la rue sont en double vitrage et que la climatisation est réglable directement dans la chambre. N'hésitez-pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le quartier Schuman est quasi désert le weekend car bcp de bureaux. Sinon il vous coutera 12 euros pour aller au centre ville et il y a le metro à 250 mètres (5 stations jusqu'à Brouckere).
L'hôtel n'est pas tout récent et à choisir, je préfère le Radisson pas trop loin (quartier plus agréable).

Sinon Wifi gratuit, frigo, climatisation, tout ce qu'il faut.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,
Merci pour votre séjour récent au Newhotel Charlemagne et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Pietrosella, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très agréable et bien placé dans Bruxelles, à proximité du parlement et de restaurants différents. Le Personnel est très professionnel, les chambres spacieuses et bien agencées.
Le peit déjeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Situé idéalement pour accéder au centre ville sans en subir tous les désagréments (bruits, agitation...)
Nous sommes venus en voiture, et nous avons trouvé facilement une place dans la rue juste à côté.
La réception était bien.
La literie était bonne. Nous étions côté cour. C'était calme.
Dans mes souvenirs, il y a du wifi gratuit.
Rien à redire sur la propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires très positifs sur votre récent séjour au Newhotel Charlemagne. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien à vous
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre très confortable; calme puisque donnant sur la cour.
Le petit déjeuner est très bien, mais un peu cher (15 euros).
La situation est parfaite; proche de la commission europeenne et d'une station de métro amenant directement au centre.
Parking gratuit mais très petit. Places de stationnement devant l'hotel gratuites le week-end.
Certains endroits de l'hotel mériteraient peut-être un rafraichissement (fenêtres vieillotes par exemple), mais c'est sans importance à côté des qualités énnoncées plus haut.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui récompense les efforts de tous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

Vous connaissez New Hotel Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Charlemagne

Adresse: 25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°55 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Charlemagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Charlemagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.