“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur New Hotel Charlemagne

New Hotel Charlemagne a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Charlemagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   25-27 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 105 sur 196 hôtels à Bruxelles
Tours, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil moyen lors de la réservation on m'a conseillé de faire la réservation par internet alors que j'étais au téléphone; le restaurant était fermé car le monsieur à l'accueil nous a dit qu'il était seul et qu'il ne pouvait pas tout assurer.. lors de notre demande de restaurant à l'extérieur rien ne nous a été conseillé. Le bar dans la chambre est vide à quoi sert-il? La chambre est propre mais la moquette et les murs sont limite.
Nous avons profité d'une offre à 59e la chambre pour 2 ce qui fait un très bon rapport qualité/prix mais à des prix beaucoup plus élevé ce n'est pas mérité.Le petit déjeuner à 9,50e est correct.Hôtel proche du métro ce qui est appréciable pour se déplacer.

Astuce pour la chambre : Mettre de la boisson dans le bar.Besoin d'un bon rafraichissement murs et moquette
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel 4 étoiles, à proximité du centre ville.
Station de métro toute proche.
Personnel prévenant, surtout le réceptionniste Jean-Pierre.
Superbes promotions sur Internet avec réservation à l'avance.
Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons eu une remise pour cette hôtel , nous avons payer 55€ au lieu de 100€ la chambre double.
La chambre est bien agancé, simple. Les lits sont confortable, la télévision propose beaucoup de chaînes. La salle de bain est vraiment top (douche). C'est clean. Personnel sympa.
Pour ceux qui ont les moyen , c'est vraiment bien.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Séjour dans une chambre particulièrement agréable, avec une décoration moderne. Lit d'appoint pour notre enfant de 3 ans très confortable. Très bon service.
Vraiment, le rapport qualité prix est excellent !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rue sont très calmes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Situé dans le quartier des institutions européennes, à cinq minutes de la station de métro et à 10minutes à métro du centre. Très propre et personnel très sympathique. Wifi fonctionne sans problème. A recommander surtout lors des pauses parlementaires européennes.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2015
Merci de votre commentaire et de votre passage parmi nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos déplacements à Bruxelles.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Hôtel parfaitement situé à 100m des bâtiments de la CEE et aussi du métro.
Buffet du petit déjeuner extra et très copieux horaire de 6h00 à 11h30.
Personnel très agréable. Les prix varient de 60 € à 200€ en de congrès.
Parfait pour un week end amoureux ( prendre plutôt une chambre en hauteur et sur la cour)

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

L'hôtel est calme et bien situé, proche du centre ville (à quelques stations de métro), plein de restaurants à proximité. L'accueil est agréable et professionnel. La chambre était spacieuse, confortable et propre. Petit bémol pour la salle de bain qui mériterait des travaux de finition.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hans_Rientjes, Directeur de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis, 10 juin 2015
Chère Alexandra, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour . Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.