“hotel sympa, même s'il n'est pas au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Agenda Louise

Hotel Agenda Louise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agenda Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Florence 6-8 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°88 sur 194 hôtels à Bruxelles
“hotel sympa, même s'il n'est pas au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

une tres grande chambre, trés agréable, une belle salle de bains, de l'espace pour ranger ses affaires et travailler.
le tout a proximité immédiate de l'avenue Louise.
Même si l'hotel est excentré, y dormir est bien agréable et le petit déjeuner est également agréable même si pour le coup, la salle à manger est toute petite

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de décembre pour deux nuits, j'ai trouvé que c'était un jolie et charmant petit hôtel, plutôt bien placé niveau transport et centre ville, notre chambre était très spacieuse, le petit déjeuner très correct, et le personnel très gentil, pour les moins j'ai trouvé que côté propreté ce n'était pas top : des cheveux collés sur la faïence de la salle de bain, un peu de poussières..., niveau literie les oreillers pas terribles, puis vient la partie qui fâche le matelas du lit bébé qui a disparu la 2ème nuit quand nous sommes rentrés le soir et que bébé très fatigué a voulu se mettre au lit, biensur aucun n'a répondu à notre demande et personne n'a compris ce qui c'était passé, pour finir nous nous sommes contentés d'une couette à la place d'un matelas pour bébé, pas la peine de dire à quel point nous étions dégoutés. pour la prochaine fois j'hésiterais à revenir dans cet hôtel surtout avec un enfant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

conforme à la description
tres propre lit confortable dans la chambre mini bar
petit dejeuner copieux
concernant leur parking pas plus 1,70
le moins pas tres bien insonorisé

le moins pas tres bien insonorisé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Nous sommes de passage sur Bruxelles et a chaque fois nous nous arrêtons a l'hôtel agenda Louise . C'estun superbe Hotel avec une chambre très grande nous sommes trois un couple plus un enfant.dans cette chambre un superbe lit de 2 mètres ou l'on peut dormir a trois! Bon matelas très épais donc ce qui annonce toujours de passer une bonne nuit! Je recommande cet Hotel. A chaque fois que nous venons a cet Hotel nous faisons dans un premier temps tous les magasins qui se trouvent a 5 minutes avenue Louise et le lendemain nous faisons du lèche vitrine en direction de la rue neuve. Je conseil vivement cet Hotel car il est très bien .

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Agenda Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agenda Louise

Adresse : Rue de Florence 6-8 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agenda Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agenda Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agenda Louise Bruxelles
Agenda Hotel
Agenda Louise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agenda Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.