“Mauvais séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Agenda Louise

Hotel Agenda Louise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agenda Louise
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Florence 6-8 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°101 sur 195 hôtels à Bruxelles
Épinay-sur-Orge, France
“Mauvais séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

On a réservé dans cet hôtel pour une nuit. Nous pensions qu'un hôtel 3 étoiles serait correct pour une nuit mais en fait cet hôtel est vraiment médiocre.
- accueil "froid" par un personnel antipathique
- chambre plus que rustique
- bruit toute la nuit : si on a le malheur de mettre le chauffage on ne peut pas dormir de la nuit, sinon il y a un bruit d'eau toute la nuit
- vue sur les fenetres du batiment d'en face
- parking complet donc risque de contravention car il n'y a pas de place autour
- petit déjeuner très pauvre

En conclusion : établissement à EVITER !

Astuce pour la chambre : Ne venez pas dormir dans cet hôtel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

DENAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel bien situé, literie confortable, chambre spacieuse, sdb moderne et fonctionnelle, cuisine(rare dans un hôtel), petit déjeuner plus que correct. Le seul bémol est la connexion Wi-Fi. Si vous avez absolument besoin de vous connecter à internet ne choisissez pas cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neufchatel en Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel où nous avons dormi 2 nuits. L'accueil est agréable, la chambre est propre et l'hôtel est très bien situé: dans une rue calme, à 200m de l'arrêt de tram qui dessert le centre ville. Le petit déjeuner est très bon, varié et à volonté.
Un petit bémol toutefois sur la qualité de la literie: le lit était un peu mou.
Je conseille fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le temps d'un week-end, après notre escapade dans Bruxelles, nous avons bien apprécié cet hôtel au calme dans une rue non passante, mais proche d'une station de tram qui dessert le centre ville.
L'accueil est plus que correcte, les personnels sont très serviables même s'ils ne parlent pas tous le français, dans l'ensemble, si on fait des efforts, ils sont capables d'en faire.
La façade de l'hôtel est en cours de ravalement, on ne peut que le constater à l'arrivée... mais, il y a un mot d'excuses sur chaque porte de chambres.
Le petit-déjeuner est copieux, le pain, les viennoiseries, le fromage, tout est du jour.
Si vous faites une réservation de place de parking, vous pouvez être un peu surpris, il n'y a que 5 places en sous-sol, il ne faut pas avoir une "grosse" voiture, parce les manoeuvres sont un peu périlleuses, le coût de 17 € est un peu élevé pour cette prestation.
Le linge de lit et de salle de bains n'est pas de "première jeunesse", il y a des accrocs dans les draps et les serviettes de toilette.
Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bains avec sa douche à l'italienne est vraiment sympa.
Je recommanderai cet hôtel, c'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons pris cet hôtel dans la nuit du 11 juillet. Première grosse surprise, la façade de l'hôtel est complètement recouverte de bâches sur des échafaudages ! Très sceptique, nous sommes quand même rentrer avec doutes. L'accueil est sympathique mais on nous annonce que le séjour est déjà débité alors que sur la feuille de réservation il ne devait être débité qu'à la fin du séjour !?
Enfin bref, passons à la chambre.
Décor très année 80, moquette assez sale et vue sur... l'escalier de secours. Veuillez à fermer les fenêtres lorsque vous sortez car on peut rentrer dans votre chambre via ce dernier !
Seul côté positif, le lit et une salle de bain totalement refaite ( qui réserve une belle surprise)
A pied, vous avez pas mal de petit restaurant, fast-food et des boutiques de luxe (lol)

Niveau sonorité, nous avons vu mieux.

Bon petit déjeuner, je ne suis pas d'accord avec la plus part des personnes. Chocolat chaud, viennoiserie, confiture et fromage, rien ne manque... sauf l'aimabilité des deux personnes du service ne parlant pas français qui se permettent de vous regarder en riant dans leur langue...

Le meilleur pour la fin, la douche fuit ! Le joint de la porte était décollé, résultat : une salle de bain INONDÉE 3 cm d'eau absolument partout, affaires totalement trempées. Obliger de tout nettoyer pendant 15 min...

Nous regarderons mieux avant de choisir désormais. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J’ai logé deux invités dans cet hotel, pour trois nuits consécutives. La chambre était très spacieuse et la salle de bain toute neuve, car refaite depuis peu. Le staff de l’hôtel s’est révélé super sympa et disponible. L’hôtel est un peu en retrait de l’Avenue Louise, dans une rue calme. Tout a été parfait pour mes invités sauf une chose: le petit-déjeuner! Celui-ci n’est pas varié, et est peu copieux. Mieux vaut prendre un petit-déjeuner autre part, mais pour cela il faut marcher un peu car dans le quartier avoisinant il n’y a pratiquement aucun café sympa. Il n’empêche, en terme de qualité-prix l’offre de cet hôtel était imbattable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l’arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Des plus et des moins :
En positif : l'emplacement, juste à côté de l'Avenue Louise et de ses tramways. Les chambres assez vastes et la salle de douche, confortable et moderne. Rideaux ocultants, ouf ! Chauffage efficace.

En moins bien : La literie. Malgré un lit haut et large, l'oreiller n'est pas agréable. Et on a trouvé des trous dans les draps et les tapis de bain. La salle de petit déjeuner, petite et bruyante, surtout si la serveuse décide à ce moment là de ranger sa vaisselle (sans aucune précaution sur le fracas engendré).
L'accueil dépend des personnes bien sûr mais globalement on reste sur sa faim si on attend la petite phrase sympa.
Plus de 90 € en semaine, c'est trop cher pour la prestation.

Astuce pour la chambre : La 206 donne sur l'escalier de service. Mais des voilages sont prévus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agenda Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agenda Louise

Adresse: Rue de Florence 6-8 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°13 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agenda Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agenda Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agenda Louise Bruxelles
Agenda Hotel
Agenda Louise Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agenda Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.