“mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 52 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je ne juge plus les Ibis depuis longtemps ..... toutefois il faut avouer que celui-ci est idéalement placé et permet de se dépanner lorsque le Novotel (qui est à quelques pas) est complet.
Personnel serviable, bar sympa, petit déjeuner correct .....
Chambre un peu petite, literie moyenne, ....

Astuce pour la chambre : Il faut absolument éviter les chambres qui donnent côté Place d'Espagne car la nuit c'est le...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pascal A, Gérant de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Idéalement placé au centre de Bruxelles, de grandes chambres avec ce qu'il faut, sans fioritures inutiles, une grande salle de bain, un bon rapport qualité/prix et une bonne réputation... Normalement, il a tout pour lui. Sauf : un lit assez bizarre découvert à la réception de la chambre ( un "sommier" avec pieds, sur lequel est posé un simple sur-matelas). Jamais rencontré chez IBIS jusque là, qui a normalement des lits confortables (avec sommier, matelas séparé et sur-matelas). En interrogeant l’accueil sur ce fait, il nous fut répondu que c'était le nouveau "sweet bed concept" de IBIS... Résultat : une nuit peu reposante et un mal aux dos au réveil ! Donc : avis à ceux qui ont le dos sensible : vérifiez si c'est assez confortable pour vous...!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour

Je vous remercie de votre feedback par rapport à votre séjour chez nous. Votre avis est très important pour l'hôtel, son fonctionnement et ses clients.

Nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas aimé notre nouveau lit, qui a pourtant provoqué des réactions positives d'une très grande partie de notre clientèle. Ce lit a été développé pour un meilleur confort du client.

Nous espérons quand même de pouvoir vous accueillir dans un hôtel Ibis ou Accor lors d'une prochaine séjour.

Cordialement

Vous connaissez Ibis Brussels off Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels off Grand Place

Adresse: Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels off Grand Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels off Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Off Grand Place Bruxelles
Ibis Brussels Off Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Off Grand Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels off Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.