“très bel hotel bien placé, accueil agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°54 sur 193 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“très bel hotel bien placé, accueil agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons pu profiter de la nouvelle salle de restaurant pour le petit déjeuner et de la nouvelle présentation de l'accueil. La chambre était super et le personnel très aimable. Seul bémol, la panne de la consigne automatique mais bien vite compensée par une garde des bagages dans le back office.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascal A, Gérant de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

1 410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je ne juge plus les Ibis depuis longtemps ..... toutefois il faut avouer que celui-ci est idéalement placé et permet de se dépanner lorsque le Novotel (qui est à quelques pas) est complet.
Personnel serviable, bar sympa, petit déjeuner correct .....
Chambre un peu petite, literie moyenne, ....

Astuce pour la chambre : Il faut absolument éviter les chambres qui donnent côté Place d'Espagne car la nuit c'est le...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pascal A, Gérant de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Vous connaissez Ibis Brussels off Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Brussels off Grand Place

Adresse : Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels off Grand Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels off Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Off Grand Place Bruxelles
Ibis Brussels Off Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Off Grand Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels off Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.