“Hotel idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°55 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L’hôtel bien situé, à quelques mètres d'un parking payant, de la Grand Place , Manneken Pis, les commerces, métro et autres transports en commun. Accueil très aimable, le petit déjeuner est une option (un peu cher et pas beaucoup de variétés). Il faudrait mieux aller manger à l'extérieur. Le lit bien grand et très confortable et wifi gratuit, seul bémol c'est l'insonorisation, on entend les gens marchent dans le couloir, tirent la chasse d'eau ou autres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous tiendrons compte avec vos remarques.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une bonne année 2014!
Cordialement
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

1)l'insonorisation de vos chambres n'est toujours pas résolue( télé,porte)
surtout pour un 3 étoiles. votre hôtel ibis de nice aéroport est beaucoup mieux rapport qualité prix.
2)j'ai déjà répondu à ce sujet au questionnaire de votre hôtel Ibis grand place.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour

Nous vous remercions de votre feedback concernant votre séjour chez nous. Nous pouvons vous garantir que par rapport à l'insonorisation nous sommes conforme avec les règles.

Il est possible que vous payez moins cher dans un hôtel à coté de l'aéroport que dans un hôtel qui se situe au plein milieu d'une capitale où grâce à sa localisation vous ne devez pas dépenser de l'argent pour vous déplacer.

Nous tiendrons compte avec vos remarques et nous espérons que vous choisissez dans l'avenir aussi pour un de nos hôtels.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avons pu profiter de la nouvelle salle de restaurant pour le petit déjeuner et de la nouvelle présentation de l'accueil. La chambre était super et le personnel très aimable. Seul bémol, la panne de la consigne automatique mais bien vite compensée par une garde des bagages dans le back office.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascal A, Gérant de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je ne juge plus les Ibis depuis longtemps ..... toutefois il faut avouer que celui-ci est idéalement placé et permet de se dépanner lorsque le Novotel (qui est à quelques pas) est complet.
Personnel serviable, bar sympa, petit déjeuner correct .....
Chambre un peu petite, literie moyenne, ....

Astuce pour la chambre : Il faut absolument éviter les chambres qui donnent côté Place d'Espagne car la nuit c'est le...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pascal A, Gérant de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Vous connaissez Ibis Brussels off Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels off Grand Place

Adresse: Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels off Grand Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels off Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Off Grand Place Bruxelles
Ibis Brussels Off Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Off Grand Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels off Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.