“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°55 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis habitué à séjourner dans cet hôtel dont je suis satisfait. Mais cette fois-ci, la chambre était sous les combles avec une fenêtre "tabatière" pas très agréable. En plus, la chambre est située au 6ème étage et l'ascenseur s'arrête au 5ème, donc le dernier étage par les escaliers. C'est dommage alors que j'avais réservé à l'avance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Nous vous remercions à nouveau et espérons regagner votre confiance.
Lunéville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hotel très bien situé en plein centre de la ville, personnel courtois, souriant, aimable, petit déjeuner un peu cher mais très bien garni. dommage que le soleil n'était pas au rendez vous mais pour décembre c'était un temps idéal, sans neige

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour

Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous lors d'un prochain passage à Bruxelles.

Cordialement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L’hôtel bien situé, à quelques mètres d'un parking payant, de la Grand Place , Manneken Pis, les commerces, métro et autres transports en commun. Accueil très aimable, le petit déjeuner est une option (un peu cher et pas beaucoup de variétés). Il faudrait mieux aller manger à l'extérieur. Le lit bien grand et très confortable et wifi gratuit, seul bémol c'est l'insonorisation, on entend les gens marchent dans le couloir, tirent la chasse d'eau ou autres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous tiendrons compte avec vos remarques.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une bonne année 2014!
Cordialement

Vous connaissez Ibis Brussels off Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels off Grand Place

Adresse: Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels off Grand Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels off Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Off Grand Place Bruxelles
Ibis Brussels Off Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Off Grand Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels off Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.