“J'y retournerai lors de mon prochain voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°55 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montreuil, Nord-Pas-de-Calais, France
“J'y retournerai lors de mon prochain voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Idéalement situé, à quelques pas de la Grand Place, avec un parking souterrain à 30 mètres.
Très bon accueil (réception et bar). Personnel d'étage très disponible. Déco sympa. Chambre et salle de bain super spacieuses, bien chauffées et très bien insonorisées.
Petit déjeuner très copieux, mais de mémoire 14€00 quand même.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Votre satisfaction nous importe et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hotel est idéalement placé au centre de Bruxelles. Les chambres sont correctes et bonne literie. La réception est charmante.Très bon rapport qualité prix. Petit dejeuner un peu cher mais raisonnable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous donner le feedback de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passez un bon temps à Bruxelles.

Nous avons deux types de plan de ville: le standard et le plan de ville luxe avec plus d'infos et avec les adresses des hôtels Accor. Si la réception ne vous a pas proposé le plan gratuit, nous nous en excusons.

Notre bagagerie n'est payante que dans le seul but de sécuriser vos bagages. Nous sommes convaincus qu'un bagage perdu vous coûtera plus cher qu'une consigne.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous compter à nouveau parmis les clients des hôtels ibis.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allé dans cet hôtel fin janvier pour 3 jours. J'ai été très bien accueilli et la chambre était vraiment bien décorée.

Le petit déjeuner est très copieux et la salle très vaste donc tout va bien. La situation géographique de l'hôtel est également très bien tout près de la grand place mais un petit peu à l'écart ce qui est vraiment bien.

En revanche deux choses m'ont vraiment "scotché" et j'étais assez outré de constater celà :

en arrivant j'ai demandé un plan de Bruxelles et....... on me l'a fait payer !!!!! (si si c'est vrai !!! )
la bagagerie est également payante (si si c'est vrai aussi !!! )

Quel dommage que ces petites mesquineries m'aient gâché mon séjour !!! Je suggère gentiment à la Direction de suivre des stages de commerce et de communication. Faire payer aux clients un dépliant de la ville de Bruxelles.... là vraiment c'est fort de café !!

Bon séjour malgré tout..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La perfection a l'état pur. Une literie neuve, un hall "interactif" splendide, un bar authentique, un petit déj' varié. Un seul hic, la bagagerie qui est ni plus ni moins que des casiers "de piscine" payants.

• Séjour du décembre 2013
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Biot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sa situation exceptionnelle, près de la Grand Place, donc en plein centre ville déçoit par ses prestations.
Les chambres sont petites et relativement bruyantes pour le prix proposé.
Même s'il est de coutume de négocier les prix dans les hôtels sur Bruxelles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pascal A, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous pouvons vous garantir que l'hôtel est parfaitement conformes aux règles d'insonorisation.
N'hesitez pas à contacter la réception en cas de bruits externes, elle prendra de suite les mesures nécessaires.
Nous espérons malgré tout pouvoir vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Cordialement ,

Vous connaissez Ibis Brussels off Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels off Grand Place

Adresse: Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels off Grand Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels off Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Off Grand Place Bruxelles
Ibis Brussels Off Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Off Grand Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels off Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.