“Sécurité Vol très insuffisante” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
-15% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 54 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
Mons, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon hôtel mais ma chambre (101) très bruyante à partir de 5 heures. Proximité des cuisisnes à l'étage inférieur je suppose. Accueil très professionnel et sympatique à la réception. Rien d'autre à déclarer

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'envisage de venir passer des vacances en Belgique.
Mais auparavant, je me renseigne pour savoir où en est la Belgique au niveau de l'avancement
de ces travaux de réaménagement des égouts pour les mettre aux normes européennes.
Savez-vous à quel stade, ils en sont ?
Car moi et ma famille, on cherche une destination calme.
Pour le TGV, ils avaient très bien informés leurs citoyens et les touristes : et on a pu remarqué qu'ils sont le premier pays d'Europe à avoir terminé leurs travaux pour leurs lignes TGV.
Pourraient-ils être en avance aussi sur le calendrier des travaux à réaliser au niveau de l'assainissement ?
Merci par avance pour vos réponses,
Mr Dumont

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
xxxklo, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur Dumont,

En tant que Capitale Européenne, Bruxelles se doit d'accueillir les visiteurs du monde entier dans les meilleures conditions. Sachez qu'à aucune occasion, il ne m'a été rapporté des nuisances olfactives dans notre chère ville. Et de mon propre point de vue, je n'ai pas de constat négatif à faire quant au débit, quant à la gestion de nos égouts. Je ne suis malheureusement pas spécialisé en la matière. Toutefois, mon oeil, tourné vers le confort de ma clientèle me pousse malgré tout à examiner ces services de la ville avec sévérité. Mais ils répondent présents à nos demandes.

Très respectueusement,
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

En accord avec le standing de la chaîne en terme de rapport qualité prix
Parking attenant à une quinzaine d euros les 24h de mémoire
Bien situe personnel par rapport à la grand place et au centre tout se dauba pied en partant de l'hôtel
Très bien

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Forcalquier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel Ibis Off Grand Place à Bruxelles est idéalement positionné pour visiter la ville (à côté de la Grand Place comme son nom l'indique). Il se trouve à côté de la gare centrale et de tous les sites touristiques. L'Atomium et les serres royales sont facilement joignables en métro. Le petit déjeuner buffet est très varié. Les chambres sont très propres et silencieuses, la literie très confortable. Le personnel est très sympathique.
Deux points négatifs, la bagagerie excessivement chère et une seule serviette par personne dans la salle de bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Brussels off Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels off Grand Place

Adresse: Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels off Grand Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels off Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Off Grand Place Bruxelles
Ibis Brussels Off Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Off Grand Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels off Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.