“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels off Grand Place

Ibis Brussels off Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels off Grand Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
-15% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 56 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

extrêmement bien, propre, situé à 2 pas de la Grand Place, nombreux magasins et quartier qui n'est pas dangereux pour une femme seule dans la capitale, : que du positif Le prix est abordable si on piste les promos sur le net sinon reste assez cher....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Prilly, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je recommande cet hotel surtout pour son emplacement à deux pas de la GrandPlace. Bien qu'en plein centre, il est agréable aussi quand su bruit nocturne pour ainsi dire inexistant. Chambres certes pas grandes mais propres...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mutzig, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour ceux qui recherchent avant tout la proximité du centre ville, cet hôtel est idéal. Parking souterrain et surveillé juste à côté (tarif convenable 15 EUR/24h), la Grand Place à 100m, Les Galeries Royales à 50m, et la Gare Centrale à 200m. Pour l'hôtel en lui-même, les chambres sont petites par rapport aux standards, et un peu "fatiguées". En revanche, le petit déjeuner est appréciable (salle spacieuse) et copieux. L'accueil est agréable sans être exceptionnel.
En bref, l'hôtel convient aux visiteurs qui recherchent simplement un point de chute et un endroit pour dormir, mais beaucoup moins à ceux qui recherchent le grand confort et les services de qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pres de la grande place.

Pour 2 personnes une nuit 103 euros.

Ont y retroune sans problemes.

Lacceuille la dame ete tres gentille.

Salle de bain avec baignoire petite mais propre.

Wii fi graduit.
Bar sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

hôtel très bien situé à 2 pas de la Grand Place! mais c'est pour ainsi dire son seul atout
nous avons étés reçus comme des malpropres par un "stagiaire" espagnol qui avait décidé de ne pas essayer de parler 1 mot de français !!! encore moins le mot bonjour !!!
il ne nous a indiqué l'ascenseur que par un vague geste de la main en nous interpelant comme des manants parce que l'on se dirigeaient du mauvais coté ! aucune indications sur le lieu et les horaires du petit déjeuner! nous avons du demander avec insistance!
la chambre !!!!! salle de bain au carrelage bordé de moisissure noire !! lavabo de plus de 20 ans !! douche qui inonde le sol de la sale de bain !!!
la "déco" de la chambre : très "épurée" !!!! des murs de crépi blanc dont aucun tableau ou aucune photo ne risque de nous "distraire" !!!
lieu idéal pour un suicidaire !!!!
on aurait dit un "Formule 1" avec la douche dans la chambre !!!
le lendemain, pour le petit déjeuner , le même "stagiaire" qui n'a toujours pas voulu dire bonjour, malgré le fait que j'insiste lourdement , il nous a tendu la feuille de " présence" ou l'on devait se débrouiller pour se retrouver et confirmer notre petit déjeuner!!!! et nous a pratiquement envoyés balader d'un geste dédaigneux de la main !! une honte aucun respect
le petit déjeuner lui était très correct ( à 12 ou 15 €, il peut )
ça ne donne pas envie du tout de revenir !!!
je suis plutôt du genre indulgent, surtout avec un stagiaire, un débutant souriant est toujours plus agréable qu'un récalcitrant qui refuse de pratiquer la langue usuelle du pays

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
xxxklo, Directeur général de Ibis Brussels off Grand Place, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,

Je lis avec désappointement le constat que vous faites de l'établissement, décrivant des faits qui ne correspondent absolument pas à nos standards de qualité.

N'hésitez surtout pas à me contacter pour détailler votre éxpérience, je me permettrai à ce moment d'avant tout vous présenter nos excuses, et d'immédiatement agir si les faits cités sont également constatés par mes soins.

Très respectueusement,
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un accueil à la réception plus que déplorable et lamentable avec aucunes reconnaissance du client, une chambre sans âme et dépouillée, une salle de bain des années 80 avec petite baignoire avec des fuites, de nombreuses traces de moisissures sur les carrelages et tout cela pour 110 € la nuit!!!! alors un conseil à Bruxelles autour de la grand place il y a une multitude d'autres hôtels que IBIS aussi bien placés beaucoup moins chers et plus sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le feedback fourni par vos soins.
Je me plais à espérer que vous prendrez contact avec moi, afin d'ensemble analyser les constats surprenants présents dans votre commentaires.

Très respectueusement,

Vous connaissez Ibis Brussels off Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels off Grand Place

Adresse: Grasmarkt 100 | Rue du Marché aux Herbes 100, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels off Grand Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels off Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Off Grand Place Bruxelles
Ibis Brussels Off Grand Place Hotel Brussels
Accor Brussels Off Grand Place

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels off Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.