“globalement positif” 4 5 étoiles
Avis sur Exe Sablon

Exe Sablon a été ajouté à vos Favoris
Exe Sablon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Paille, 2 - 8 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Eurostars Sablon)   |
Classé n°116 sur 194 hôtels à Bruxelles
Audun-le-Tiche, France
“globalement positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le w-end de Pâques ; je garde un bon souvenir de mon passage dans l'ensemble. Je peux néanmoins comprendre que certains avis soient mitigés. Nous avions reservé 2 chambres, l'une était spacieuse (n203) l'autre plus sombre ; plus étroite et sans vue (n207). Le mobilier des chambres a besoin d'un sérieux rafraîchissement pour prétendre à sa catégorie, les sanitaires également . Sinon Le petit déjeuner était très bon et varié. L'hôtel ne possède pas de parking mais un parking public est à 200 m (15€/24h) Pour ma part j'ai pu me garer gratuitement dans la rue (2 jours fériés) . Le centre historique est à 10 m de marche ; le quartier est tranquille et sympa. Chek in rapide effectué par un employé pro et très affable avec une touche d'accent ibérique (ce qui ne gâche rien). Chek out réalisé par un employé sinistre qui n'avait manifestement pas envie de travailler un jour férié. Dommage de partir sur une mauvaise note. En résumé l'eurostars Sablon est une excellente affaire dans la mesure où vous pouvez obtenir un tarif autour de 70€ la nuit avec pdj soit le tarif d'un deux trois étoiles , c'est ce qu'il vaut et vous ne serez, dans ce cas, absolument pas déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel au calme situé dans un quartier très agréable : quartier du sablon.La situation de l'hôtel permet de visiter toute la ville à pied.
La chambre était grande, la salle de bain aussi (baignoire) et très propre. Possibilité de connexion à internet dans la chambre ou un poste est disponible à la réception. Bon accueil et bon petit déjeuner ! A conseiller !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
normandy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Ce n'est pas la première fois que nous passons une ou plusieurs nuits dans cet hôtel, les tarifs sont attractifs, l'emplacement parfait, les petits déjeuners tout à fait corrects et la connection internet comprise dans le prix...
MAIS, bien que nous insistions chaque fois, les chambres sont malheureusement toutes imprégnées d'odeur de tabac.
De plus, les demandes formulées sur le bordereau de contact ne sont jamais prises en compte par le personnel
Dommage ! Il suffirait de peu de chose pour que cet hôtel soit très agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

séjour à l'hotel s'est bien déroulé jusqu'au matin ou le mini bar s'est mis à faire un bruit épouvantable.. heureusement il était 8h... nous avons du subir ce bruit strident pendant 45 min le temps qu'un employé vienne équipé de tournevis pour permettre de débrancher le frigo qui était encastré. Au moment de payer la mine sombre et mal réveillé.. rien.. pas de ristourne, pas de petit déjeuner offert.. très limite pour un 4* ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exe Sablon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Exe Sablon

Adresse : Rue de la Paille, 2 - 8 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Eurostars Sablon)
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°56 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Sablon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Sablon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Sablon Bruxelles
Eurostars Sablon Brussels
Eurostars Sablon Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.