“Ne vaut pas 4 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Sablon

Hotel Exe Sablon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Sablon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Paille, 2 - 8 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Eurostars Sablon)   |
N° 118 sur 196 hôtels à Bruxelles
Nice
“Ne vaut pas 4 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'emplacement est correct mais le service laisse à désirer. Mais surtout propreté à revoir dans les chambres: poussière et moquette pas vraiment nette, la salle de bain est une catastrophe: robinetterie vétuste, pommeau de douche entartré, rideau de douche sale, sèche cheveux de l'après guerre, moisissures à la fenêtre...ne vous fiez pas au site! Il n'y a pas de salle de sport, machines vétustes et hors service!!! Bref si vous cherchez de la qualité ne réservez pas ici!

• Séjour du juillet 2014

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Joli hôtel. Cependant bien qu il soit à environ 10 minutes du centre, ca fait loin après une journée de visite de marche!
S agissant des chambres, spacieuses. Les lits étaient un peu mous. On ne peut pas ouvrir les fenêtre (enfin si 3 cm), les toilettes seraient a rafraîchir. Si vous aimez prendre des douches chaudes en ayant une bonne pression d eau... ça sera ailleurs.
Nous étions deux et avions chacune une chambre. Mon amie a eu le privilège de se faire reveiller a 6 heures du matin par les éboueurs. Il doit y avoir une decharge juste en face et ils se sont relayés jusqu'à au moins 9h30, camion allumé et en se parlant dessus en gueulant.
Je ne pense pas que j y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour un hôtel 4 étoiles et pour le prix très cher, nous attendons bien plus qu'un personnel lent et incompétent, des toilettes et rideau de douche sales, des accessoires de salle de bain cassés et un salle pour le petit déjeuner minuscule où le personnel n'a même pas voulu aller nous chercher une chaise, nous avons du le faire nous même. L'hôtel est très bien placé, à proximité de la Grand Place mais je n'y retournerais pas ! Trop cher pour des mauvaises prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Très bonne situation dans Bruxelles, mais décoration limite, propreté douteuse de la salle de bain, moquette avec des tâches, télévision d'un autre âge, le tapis de l'ascenseur est une honte.
Lors de l'arrivée on a essayé de nous transférer en raison d'un surbooking, puis on a été dirigé vers une mauvaise chambre....
C'est pas trop cher mais c'est pas 4 étoiles.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Kate

Accueil agréable et disponible, chambre de belle dimension mais pour mériter ses 4 étoiles, cet hôtel devrait recruter un Monsieur Bricolage et une Madame Décoration pour réparer la lampe de chevet, revoir tout l'éclairage de la chambre beaucoup trop sombre, rempailler la chaise, échanger le gros télévisieur contre un écran plat, remplacer le séchoir et le rideau de douche trop anciens, modifier la couleur des murs (bleu pétrole) pour plus de luminosité, bref revoir tous ces détails qui rendent cet hôtel un peu suranné et c'est très dommage car il est globalement très agréable et fort bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

le point positif de cet hôtel est la situation presque idéale et la gentilesse à la réception. Mais l'hôtel vieilli et a besoin d'un lifting sous peu. J'ai pour la première fois essayé le petit déj. et j'ai été assez décu, je ne recommande pas du tout. Les produits sont très basiques et pas digne d'un 4 étoiles. Mais encore une fois le rapport quailté prix en plus de la rue tranquille en font une bonne adresse (frigo, coffre fort et internet gratuit).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Fully
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel bien situé en ville, à 10 minutes de la gare centrale et des métros. Proche de la Grand-Place et des quartiers à visiter. Accueil très correct et aimable. Les chambres (non fumeur) avec mini bar TV et même un petit coffre dans l'armoire, étaient très bien soit au premier et au deuxième étage. Lits propres salle de bain spacieuse et propres avec eau chaude. Les chambres sont faites tous les jours aucun problème. Pour ce qui est de la vue ça donne sur l’arrière cour, mais c'est très silencieux. WIFI accessible dans les chambres,(demander le code à la réception). Ordinateur avec internet à disposition dans le petit bar au rez.
Seul point noir si l'on peut dire, la salle ou sont servis les petits déjeuners mériterait d’être un peu plus spacieuse lorsque l'hôtel est plein. Il faut bien choisir son heure entre 7h et 10h ou patienter un peu.
Mais bon, on est en vacances il faut profiter et pas se stresser.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis