“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Exe Sablon

Exe Sablon a été ajouté à vos Favoris
Exe Sablon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Paille, 2 - 8 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Eurostars Sablon)   |
Classé n°121 sur 195 hôtels à Bruxelles
Lausanne, Suisse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien centré . Tout est accessible à pied, la gare est toute proche., le centre ville et les musées aussi.Chambre calme et agréable. Accueil chaleureux . Petit déjeuner correct dans une jolie petite salle.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Difficulté a trouver l'hôtel car dans une petite rue.
Equipe de l'hôtel accueillante, parlant toutes les langues.
Grande chambre avec lit bebe comme demandé lors de la réservation.
Ancienne télé cathodique.
Aucun bruit sonore extérieur.
Environ 20 min de marche pour aller dans le centre historique de Bruxelles.
Seul bémol : l'alarme s'est déclenché à 8h du matin, environ 30 minutes avec le bruit assourdissant de l'alarme.
Geste commercial de l'hôtel reçu à mon retour par mail.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'emplacement est correct mais le service laisse à désirer. Mais surtout propreté à revoir dans les chambres: poussière et moquette pas vraiment nette, la salle de bain est une catastrophe: robinetterie vétuste, pommeau de douche entartré, rideau de douche sale, sèche cheveux de l'après guerre, moisissures à la fenêtre...ne vous fiez pas au site! Il n'y a pas de salle de sport, machines vétustes et hors service!!! Bref si vous cherchez de la qualité ne réservez pas ici!

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Joli hôtel. Cependant bien qu il soit à environ 10 minutes du centre, ca fait loin après une journée de visite de marche!
S agissant des chambres, spacieuses. Les lits étaient un peu mous. On ne peut pas ouvrir les fenêtre (enfin si 3 cm), les toilettes seraient a rafraîchir. Si vous aimez prendre des douches chaudes en ayant une bonne pression d eau... ça sera ailleurs.
Nous étions deux et avions chacune une chambre. Mon amie a eu le privilège de se faire reveiller a 6 heures du matin par les éboueurs. Il doit y avoir une decharge juste en face et ils se sont relayés jusqu'à au moins 9h30, camion allumé et en se parlant dessus en gueulant.
Je ne pense pas que j y retournerai.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour un hôtel 4 étoiles et pour le prix très cher, nous attendons bien plus qu'un personnel lent et incompétent, des toilettes et rideau de douche sales, des accessoires de salle de bain cassés et un salle pour le petit déjeuner minuscule où le personnel n'a même pas voulu aller nous chercher une chaise, nous avons du le faire nous même. L'hôtel est très bien placé, à proximité de la Grand Place mais je n'y retournerais pas ! Trop cher pour des mauvaises prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Très bonne situation dans Bruxelles, mais décoration limite, propreté douteuse de la salle de bain, moquette avec des tâches, télévision d'un autre âge, le tapis de l'ascenseur est une honte.
Lors de l'arrivée on a essayé de nous transférer en raison d'un surbooking, puis on a été dirigé vers une mauvaise chambre....
C'est pas trop cher mais c'est pas 4 étoiles.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Kate

Accueil agréable et disponible, chambre de belle dimension mais pour mériter ses 4 étoiles, cet hôtel devrait recruter un Monsieur Bricolage et une Madame Décoration pour réparer la lampe de chevet, revoir tout l'éclairage de la chambre beaucoup trop sombre, rempailler la chaise, échanger le gros télévisieur contre un écran plat, remplacer le séchoir et le rideau de douche trop anciens, modifier la couleur des murs (bleu pétrole) pour plus de luminosité, bref revoir tous ces détails qui rendent cet hôtel un peu suranné et c'est très dommage car il est globalement très agréable et fort bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exe Sablon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exe Sablon

Adresse: Rue de la Paille, 2 - 8 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Eurostars Sablon)
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°57 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Sablon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Sablon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Sablon Bruxelles
Eurostars Sablon Brussels
Eurostars Sablon Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.