“Hotel très correct” 4 5 étoiles

Classé n°74 sur 194 hôtels à Bruxelles
paris
“Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hotel est très correct, bien situé, le personnel est agréable. Les chambres sont spacieuses, très spacieuses! Nous avons profité d'une offre sur internet et nous avons payé très peu cher pour une nuit. Le quartier est très calme et très joli, on y gare la voiture sans problème et sans payer. Et le métro est à coté. Je le recommande et j'y retournerai très certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Situation géographique assez éloigné du centre ville pour les marcheurs, sinon en voiture 5 minutes suffise. Chambre spacieuse et propre mais dommage qu'il y est quelques traces de peinture, trou dans le plafond, légère moisissure dans la SDB, sinon c'est quand même correct et propre. Beaucoup de chaînes de TV dispo et radio sur écran LCD,
Prestations un peu légère pour un 3 étoiles quand même, et attention le WIFi est Hors de prix !!
Possibilité de vous stationner dans la rue sans problème c'est gratuit mais attention de ne pas rentrer trop tard vous aurez du mal à vous garer !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Benoit T, E-commerce coordinator de Chelton Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Chelton.

De plus, nous souhaitions vous dire que nous avons pris en compte votre remarque concernant le prix du Wi-Fi. Dorénavant, le Wi-Fi est gratuit pour les clients de l'hôtel Chelton.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Bien à vous,
Chili
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Il semble que les chambres réservées pour les "clients Expedia" soient les pires: j'ai aperçu une autre chambre qui avait l'air mieux. J'ai demandé à changer mais l'hôtel était complet. Bonne volonté très moyenne du veilleur de nuit, par contre accueil de jour adorable.
Ma chambre, claire et spacieuse, n'était accessible que par un minuscule escalier dans lequel j'ai eu du mal à traîner ma valise (pas d'ascenseur les 2 derniers étages). La chambre sentait le tabac froid (mes vêtements en ont été imprégnés), et la salle de bain les égoûts. Peintures et moquettes défraîchies, propreté incertaine, douche bouchée... A part ça, bien placée dans le quartier européen!
A l'avenir, j'essayerai d'éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

L'hotel parait bien sur le site mais une fois c'est tres decevant!!
La chambre que nous avions été moche et sale.....et ne parlons meme pas du petit dejeuner........cela ne vaut pas du tout 3 etoiles!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Excursion en famille à la découverte de Bruxelles.
Assez bon emplacement car métro à proximité. Rue très calme donc pas de soucis à l'extérieur. Chambre très spacieuse avec 2 grands lits par contre moquette très sale (pieds noirs assurés), mobilier très vieux, toilettes vétustes et odeur de tabac froid dans le couloir.
Il n' y a que le petit déjeuner qui fut correct.
Dans l'ensemble, prix élevé pour prestation et accueil plus que moyen.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Petit Parking, odeur de renfermé dans l'entrée menant à l'hôtel. Nous avons découvert qu'un lit avait été trempé d'urine (humaine ou animale). Les chambres sont vieillottes. Au moment de partir, ils se sont trompés à l'accueil et ont failli nous compter un séjour plein pot alors que nous avions une réduction par booking.com. Tout a été misé sur la salle de petit déjeuner.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

cet hotel situé dans le quartier des affaires est un peu excentré. On peut accéder à pied au métro de la place Schuman à 300 m environ. L'hotel dispose d'un très petit parking privé gratuit. Il accepte les chiens. Les chambres sont calmes et correctes. Les salles de bain ont une baignoire.
Le petit déjeuner en supplément est trop cher : 10 euros par personne ; nous ne l'avons pas pris à l'hotel.

• a aimé — Le prix des chambres doubles sur le site, le fait que les chiens soient acceptés, le parking gratuit
  • n'a pas aimé — le prix du petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chelton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chelton Hotel

Adresse : Rue Véronèse 48 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°74 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chelton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelsNL, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelton Hotel Bruxelles
Chelton Hotel Brussels
Hotel Chelton Bruxelles
Chelton Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.