“Excellent endroit pour visiter Bruxelles” 4 5 étoiles

Citadines Sainte-Catherine Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 quai au Bois a Bruler, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 52 sur 195 hôtels à Bruxelles
Jonage (69)
“Excellent endroit pour visiter Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cette résidence est très bien placée à 5mn de la Grand Place et à côté du métro . Le quartier Saint Catherine est un secteur assez calme et très sympa.
Le personnel de cette résidence est à l'écoute, sympathique et efficace. Les studios sont propres et bien équipés.
De plus un programme de rénovation est en cours pour rendre les appartements encore plus agréables.
Vraiment un bon séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Sainte-Sophie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 personnes dans un apart'hôtel Citadines à cette adresse, au mois d'août 2011, pendant 3 jours. Sa situation est très pratique, on a pu visiter à pied le plus intéressant de Bruxelles. Par contre l'appart était assez quelconque: les tapis étaient tachés dans toutes les pièces et la cuisine n'offrait pas beaucoup de vaisselle (c'est à se demander si c'est vraiment utile de faire fonctionner un "mini" lave-vaisselle bruyant pour si peu d'articles). Il faut souligner que le prix était raisonnable: 170 $ Can. par nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Extrêmement déçus par cet hôtel compte tenu du prix (presque 200 euros la nuit)
Nous avons occupé un deux pièces en famille le WE du 15 août.

Appartement très sale, mal insonorisé, moquette très usée et avec un nombre impressionnant de taches, murs et plafonds également sales et tachés

Voila nos tristes découvertes :
le canapé en très mauvais état (couverture déchirée et très sale et mousse déchiquetée au niveau du visage) se transforme en deux lits jumeaux de très mauvaise qualité.
fenêtre mal insonorisée - rambarde de balcon partiellement manquante (attention aux enfants)
Murs peu épais nous avons du subir nos voisins trés bruyants. Néanmoins nous avons appelé la réception vers 7 h qui s'est déplacée - moins de bruit ensuite.
cuvette WC cassée ainsi que le dévidoir à papier
salle de bains dans un état déplorable avec prise rasoir hors service. Il a été bien difficile pour mon mari de se raser dans l'entrée.
ampoule manquante dans la salle principale
couverts et verres manquants. Difficile de manger à 4 dans ce cas.

Quelques points positifs "heureusement" mais qui ne nous déciderons pas à revenir alors que nous avons déjà séjournés dans d'autres hôtels citadines (Lille et Barcelone)

L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville à 10 mn de la Grand'place.
On se déplace à pieds et la station de métro "de brouckère" est très proche.
literie dans la chambre de bonne qualité.
wifi gratuit.
personnel très sympathique mais peu à l'écoute car apparemment sans pouvoir, le directeur ou la directrice était absente et aucune décision comme un changement d'appartement n'était possible ni proposé
L’hôtel serait en rénovation - mais qu'en est-il réellement. Un minimum d'entretien annuel éviterai certainement que l'appartement soit dans un état si déplorable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hotel est bien situé juste en face d'une bouche de métro qui mène au centre. Le quartier est très agréable, plein de petits resto super à côté. Malheureusement, j'avais un studio, ce qui veut dire un canapé-lit. Le lendemain, j'avais mal au dos tellement le matelas était mauvais! Il parait que certaines chambres sont en rénovation... Par contre la salle de bain est bien et tout est très propre, même si la moquette dans la chambre mériterait d'être changée. Le petit déjeuner n'est pas terrible non plus. Je suis obligée d'y aller pour le boulot parce que c'est à côté du bureau, mais j'aurais eu le choix, je n'y serais pas retournée.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Outre l'emplacement de l'hôtel par rapport au métro et au beau quartier St-Catherine, notre chambre était loin de nos attentes pour le prix payé! Le tapis ext excessivement sale, il y a des brulures de cigarette un peu partout, c'est mal insonorisé, le lit est en fait un divan-lit où le matelas était croche et très inconfortable...
Nous avons seulement apprécié l'emplacement, l'accueil, l'accès wi-fi et le café gratuit à la réception...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
schietecatb, Gérant de Citadines Sainte-Catherine Brussels, a répondu à cet avis, 7 juin 2011

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour aux Citadines Sainte-Catherine Brussels.
C'est l'occasion pour nous d'annoncer que les travaux de rénovations vont débuter au début de cet été.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour découvrir nos nouveaux logements très prochainement !

La Direction.
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Très bonne formule: kitchenette incluse = très pratique.
Internet avec wifi compris dans les prestations.
Très bonne situation
Mais la moquette est à changer, les sanitaires sont à rénover et la literie à remplacer.
En résumé un très bon potentiel qui n'est pas suffisamment exploité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

chambres propres service irréprochable

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Sainte-Catherine Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Sainte-Catherine Brussels

Adresse: 51 quai au Bois a Bruler, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 52 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Sainte-Catherine Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Sainte-Catherine Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bruxelles Sainte Catherine
Citadine Brussels Sainte Catherine
Hotel Citadines Brussels Sainte-Catherine Bruxelles
Citadines Ste Catherine
Citadines Brussels Sainte-Catherine Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Sainte-Catherine Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.