“adresse idéale” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   51 quai au Bois a Bruler, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°39 sur 195 hôtels à Bruxelles
“adresse idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Les nouveaux logements sont très confortables, propres , calmes et fonctionnels. C'est vraiment une bonne adresse dans un quartier tres sympa , à 2 pas de la Grand Place. Tres bon rapport qualité Prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour de quatre nuits très agréable, propreté, accessibilité et confort sont au rendez-vous. Contrairement au précèdent commentaire, j'ai très bien dormi pourtant j'ai le sommeil très léger, est-ce dû à l'emplacement de la chambre? j'étais au 5ème étage.
Je dirais que le seul bémol, c'est que c'est un peu cher : 602 euros pour 4 nuits pour deux personnes..
Personnel accueillant et aimable.
Sinon je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Région Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Réservé au dernier moment pour les 30 et 31/12 j'ai eu un des studios "standards" rénovés au deuxième étage côté rue avec vue sur la patinoire et les marchés de Noël. Propreté, literie et équipements de la kitchenette impeccables. Il n'y a pas de moquette donc pas d'acariens intempestifs. Le parking à 17€ jour étant complet, je me suis garé au P58 à moins de 5 minutes à pied pour 14,5€ jour. Globalement un environnement très agréable. Quartier très attachant à 7 ou 8 minutes de la Grand Place.
Le seul problème est l'insonorisation intérieure tout à fait déficiente, aggravé par le fait que le mobilier étant très lourd, beaucoup de résidents poussent chaises et fauteuils au lieu de les déplacer normalement et cela est très bruyant. Idem pour la circulation dans les couloirs : évitez si possible une chambre près de l'ascenseur. En conclusion, avec un peu de chance (voisins discrets et dormeurs et loin des sources de bruit) je recommande cet apart-hôtel pour son rapport qualité prix et tenant compte de sa bonne situation en ville et facilité d'accès (voiture ou métro).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Du 1er au 4 novembre 2012... un voyage à Bruxelles pour un WE prolongé....mais le site de voyage de la sncf par l'intermédiaire duquel nous avons réservé cet hôtel ne nous a pas averti (ni personne dans l'hôtel) d'un chantier au premier étage... Bruit tôt le matin (samedi inclus) assuré !!

Ascenseurs sales (cause travaux précités) et fils dénudés sur le téléphone et la bouilloire dans la chambre....

Aucune excuse et déjà des problèmes pour le remboursement avec voyages sncf ("justificatifs" à fournir...RAR...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

De retour d' un voyage de deux semaines en Belgique, je suis partagée entre l'envie de vous recommander cet hôtel et celu de la i...Citadines de la Toison d'Or. J'ai séjourné ma première semaine à la Toison d'Or et la deuxième dans cet hôtel...aux mêmes tarifs.
Voilà....cet hôtel est bien situê....a quelques minutes de la Grande Place près des meilleures restos de Bruxlles. C'est calme...très calme. Devant, la rue semble abandonnée mais si on s'incruste dans un de ces restos branchés, on découvre le meilleur de Bruxellkes. Et le site est est à quelques minutes à pied des galeries St- Hubert et de la place de Broukère. Et les chambres franchement rénovées sont impeccables mais c'est bruyant en raison des rénovations à partir de 8 h 30 lematin ( et non...10h comme indiqué).
Le déjeunée compris est excellent.
Difficle de faire le choix entre les Citadines Ste-Catherines et les Citadines La toison d'Or. Le secteur de la " Toison d'Or" est plus animée et le personnel m'est apparu plus courtois.
En somme....
Si ça ne vous dérange pas de vous faire réveiller à 8 h 30 pour des rénos....
Si le confort et la proximité de la Grande Place est un must
Si vous aimez les bons restos....
Si vous aimez les chambres confortables....
N'héstiez pas....
cet endroit rst pour vous....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vallon-Pont-d'Arc, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très bien situer à deux pas de la gare ainsi que du centre ville, personnel très sympathique, cependant le studio que nous avons eu,santer mauvais même fenêtre ouverte, moquette pas propre, de plus canapé clique-claque servant de lit ....., salle de bain pas propre, pour le 70 euros la nuit , je trouve que ce n'est pas très correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Sainte-Catherine Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Sainte-Catherine Brussels

Adresse: 51 quai au Bois a Bruler, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°39 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Sainte-Catherine Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Sainte-Catherine Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bruxelles Sainte Catherine
Citadine Brussels Sainte Catherine
Hotel Citadines Brussels Sainte-Catherine Bruxelles
Citadines Ste Catherine
Citadines Brussels Sainte-Catherine Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Sainte-Catherine Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.