“Magnifique séjour !!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   51 quai au Bois a Bruler, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 61 sur 196 hôtels à Bruxelles
“Magnifique séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pour mon deuxième passage ici en moins de 2 ans , rien a redire .
L'accueil effectué par le personnel est très chaleureux .
Les chambres sont impécables, le confort d'avoir un refrigerateur , une plaque et un four micro ondes et une machine à laver sont un plus très sympatique. Le wifi gratuit pour les résidents .
Les conseils avisés de la réception qui vous proposent même de garder votre bagage une fois que vous avez rendu la chambre si le train est dans l'apres midi pour pouvoir profiter tranquillement des dernières heures.

La bonne situation dans Bruxelles qui rend accessible à pied de la majeur partie du centre et de la "grande place".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Les nouveaux logements sont très confortables, propres , calmes et fonctionnels. C'est vraiment une bonne adresse dans un quartier tres sympa , à 2 pas de la Grand Place. Tres bon rapport qualité Prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour de quatre nuits très agréable, propreté, accessibilité et confort sont au rendez-vous. Contrairement au précèdent commentaire, j'ai très bien dormi pourtant j'ai le sommeil très léger, est-ce dû à l'emplacement de la chambre? j'étais au 5ème étage.
Je dirais que le seul bémol, c'est que c'est un peu cher : 602 euros pour 4 nuits pour deux personnes..
Personnel accueillant et aimable.
Sinon je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Région Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Réservé au dernier moment pour les 30 et 31/12 j'ai eu un des studios "standards" rénovés au deuxième étage côté rue avec vue sur la patinoire et les marchés de Noël. Propreté, literie et équipements de la kitchenette impeccables. Il n'y a pas de moquette donc pas d'acariens intempestifs. Le parking à 17€ jour étant complet, je me suis garé au P58 à moins de 5 minutes à pied pour 14,5€ jour. Globalement un environnement très agréable. Quartier très attachant à 7 ou 8 minutes de la Grand Place.
Le seul problème est l'insonorisation intérieure tout à fait déficiente, aggravé par le fait que le mobilier étant très lourd, beaucoup de résidents poussent chaises et fauteuils au lieu de les déplacer normalement et cela est très bruyant. Idem pour la circulation dans les couloirs : évitez si possible une chambre près de l'ascenseur. En conclusion, avec un peu de chance (voisins discrets et dormeurs et loin des sources de bruit) je recommande cet apart-hôtel pour son rapport qualité prix et tenant compte de sa bonne situation en ville et facilité d'accès (voiture ou métro).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Du 1er au 4 novembre 2012... un voyage à Bruxelles pour un WE prolongé....mais le site de voyage de la sncf par l'intermédiaire duquel nous avons réservé cet hôtel ne nous a pas averti (ni personne dans l'hôtel) d'un chantier au premier étage... Bruit tôt le matin (samedi inclus) assuré !!

Ascenseurs sales (cause travaux précités) et fils dénudés sur le téléphone et la bouilloire dans la chambre....

Aucune excuse et déjà des problèmes pour le remboursement avec voyages sncf ("justificatifs" à fournir...RAR...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

De retour d' un voyage de deux semaines en Belgique, je suis partagée entre l'envie de vous recommander cet hôtel et celu de la i...Citadines de la Toison d'Or. J'ai séjourné ma première semaine à la Toison d'Or et la deuxième dans cet hôtel...aux mêmes tarifs.
Voilà....cet hôtel est bien situê....a quelques minutes de la Grande Place près des meilleures restos de Bruxlles. C'est calme...très calme. Devant, la rue semble abandonnée mais si on s'incruste dans un de ces restos branchés, on découvre le meilleur de Bruxellkes. Et le site est est à quelques minutes à pied des galeries St- Hubert et de la place de Broukère. Et les chambres franchement rénovées sont impeccables mais c'est bruyant en raison des rénovations à partir de 8 h 30 lematin ( et non...10h comme indiqué).
Le déjeunée compris est excellent.
Difficle de faire le choix entre les Citadines Ste-Catherines et les Citadines La toison d'Or. Le secteur de la " Toison d'Or" est plus animée et le personnel m'est apparu plus courtois.
En somme....
Si ça ne vous dérange pas de vous faire réveiller à 8 h 30 pour des rénos....
Si le confort et la proximité de la Grande Place est un must
Si vous aimez les bons restos....
Si vous aimez les chambres confortables....
N'héstiez pas....
cet endroit rst pour vous....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis