“escapade à Bruxelles” 4 5 étoiles

N° 52 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
“escapade à Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous sommes déjà allés dans cet hôtel il y a qq années.
Pour ce séjour de 2015 : studio avec chambre sur cour très calme. Grand lit confortable. Personnel accueillant. Petit cadeau pour mon anniversaire ( c'était le jour de notre arrivée). Au pied de l'hôtel , il y avait le marché de Noël et des animations dans le quartier : féérique!
L'hôtel est très bien situé au pied du métro, pas loin des sites à visiter. Nous avions préféré venir en train car ce n'est pas simple de se garer à Bruxelles. La première fois nous étions venus en voiture et il n'y avait plus de place dans le parking de le l'établissement.
un reproche : ménage à revoir (sol pas très net et les voilages sont grisâtres).
Le petit déjeuner me semble cher 14 euros mais en studio on fait sa dinette!!
Si un jour je reviens à Bruxelles, je réserve dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur un cour intérieure très calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous avons pris un studio pour 3 nuits.
Le bâtiment où nous étions logés était très calme.
Très propre, studio bien équipé pour y faire la cuisine avec même un petit lave vaisselle!
Situation idéale pour visiter le centre à pied.
Station de métro à côté pour visiter un peu plus loin et aller à la gare de Bruxelles Midi.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners à prix prohibitif 14€ !!! Pas grave puisque nous avions tout pour le faire dans la chambre.
Nous recommandons cette adresse

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

J'ai sejourné dans cet appart hotel pour affaire presqu'1 mois, la qualité de l'appartement est corrécte, le calme et le chauffage sont bon, seul bémol la connectivité laisse à desirer entre 18h et 22h toute les chambres n'ont pas une si joli vu, seul exterieur regarde vers l'eglise Saint catherine et la fontaine, il est prés de comodité telles que les superettes et la ligne de Metro,
Le personnel est trés acceuillant et serviable, compter toutefois des oublis de faire le ménage par semaine, mais il suffit de le signaler.
petit dejeuner en buffet libre, cependant il y a toujours les méme menu et sa coute comme méme 14€ vu les produits mis sur table c'est un peu chér mais ca reste bon en tous cas, j'ai bien aimé et je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : ceux coté route ont une bonne vue, vers la fontaine et l'eglise de coté la vue y ai dégagé, cepe...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

En effet, situation idéale sur la place Sainte Catherine, magnifique en décembre avec son marché de Noël et ses illuminations. Le métro est à 50m et la Grand Place à 5 minutes à pied.
Très bon accueil et excellente réactivité lorsque nous avons signalé un problème.
L'appartement, situé au sixième étage est calme et offre une vue dégagée sur les toits. La literie est très confortable et Il est assez bien équipé.Cependant une cafetière serait la bienvenue.
La chambre était relativement propre sauf que le micro onde n'avait pas été nettoyé.
Le plus ennuyeux, c'est cette odeur désagréable qui semble remonter des évacuations de la salle de bain. Nous l'avons signalé et on nous immédiatement proposé une autre chambre située au même étage, mais au bout de quelques heures le même problème se représentait.
Dommage, cet établissement devrait rapidement réagir face à ce problème qui semble pas nouveau.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

On dispose d'un appartement fonctionnel, confortable et à deux pas du centre ville. Le petit déjeuner proposé est riche, diversifié et original- on peut même se faire des gaufres sur place!
Le personnel est efficace et disponible. Il y a un parking souterrain bien pratique qui délivre des soucis d'horodateur.
Un adresse à privilégier pour quelques jours dans la capitale belge.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Cet Appart'hôtel est idéalement placé dans Bruxelles. Il se situe à quelques mètres du centre ville historique et au pied de la station de métro ligne 1 et 5.
Le personnel est agréable et répond rapidement à vos demandes.
La chambre en elle-même est fonctionnelle, la literie confortable et les nombreux placards permettent de vider les valises sans souci.
La cuisine est bien pourvue en accessoires même si un petit rouleau de papier absorbant n'aurait pas été de trop dans le petit kit d’accueil.
Seul vrai bémol l'insonorisation verticale un peu légère, car nous entendions beaucoup nos voisins du dessus, mais même avec les meilleurs matériaux du monde, il est difficile de combattre les pachydermes ...

Astuce pour la chambre : Pour plus de quiétude, choisissez si possible une chambre donnant sur la cour intérieur.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Cette résidence au cœur de Bruxelles permet de visiter l'ensemble de la ville complètement à pieds. Le service est sobre mais sûr.
L'hôtel est propre.
L'ensemble est très impersonnel mais offre un séjour agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Sainte-Catherine Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Sainte-Catherine Brussels

Adresse: 51 quai au Bois a Bruler, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 52 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Sainte-Catherine Brussels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Sainte-Catherine Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bruxelles Sainte Catherine
Citadine Brussels Sainte Catherine
Hotel Citadines Brussels Sainte-Catherine Bruxelles
Citadines Ste Catherine
Citadines Brussels Sainte-Catherine Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Sainte-Catherine Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.