“sejour bxl” 3 5 étoiles

N° 78 sur 194 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“sejour bxl”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

hotel plutot bien placé à bxl, buffet petit dejeuner est cher et bordelique; les personnes qui font la permanence du buffet communique tres mal, peu de francais/anglais et pas de neerlandais.
a part ça, chambres correct, propres, salle de bain etat dégradé, bonne reception WIFI

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GMIbisBXLcity, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013

Je vous remercie pour votre commentaire et déplore le fait que le service du petit-déjeuner ne fût à la hauteur de vos attentes. Sachez néanmoins que toutes les remarques sont traitées avec la plus grande importance.

C'est pourquoi nous avons rappelé à l'équipe qu'il est nécessaire de faire preuve d'une meilleure communication afin d'améliorer l'efficacité du service. De plus, certaines personnes sont perfectionnées en langue sur le terrain.

Nous gardons toutefois l'espoir de vous accueillir encore dans notre établissement.

Salutations,

Ketsom

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel très confortable, à un tarif raisonnable, au calme, et très bien situé dans le quartier Sainte Catherine. la chambre est bien équipée, matelas très très confortable, et beaucoup de chaines françaises donc peu de dépaysement. Je conseillerais cette adresse à des amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GMIbisBXLcity, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour madame,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour votre gentil commentaire et vos agréables compliments. Je suis très heureuse de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Sincères salutations,

Ketsom
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L hotel est très bien situé ,mais l' accueil est très impersonnel,bien peu accueillant .
14 euros ,le petit déjeuner ,autant avoir le plaisir de le prendre dehors ,il y a plein de possibilités tout autour ...
C' est un peu l'usine ,et les Belges sont pourtant si accueillants ,partout ailleurs sauf à l'hotel Ibis.
Voilà !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Je vous remercie pour votre commentaire. Je déplore le fait que l'accueil de la réception ne fût à la hauteur de vos attentes. Sachez néanmoins que toutes les remarques sont traités avec la plus grande importance.

Nous avons rappelé à l'équipe de réception l'importance d'un accueil chaleureux et nous insisterons à nouveau sur ce point lors de notre prochaine réunion du personnel.

Sincères salutations,

Ketsom.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Chambres un peu petites de même que la salle de bains ; mais hôtel propre. Juste à côté, il y a le marché de Noël, comme de partout dans la ville en cette saison. Possibilité de faire tout à pied. Personnel aimable et serviable. À recommander pour quelques jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bon hôtel, très central et dans une rue calme. On peut tout faire à pied. La chambre, spacieuse et bien décorée. Les chambres sont propres et très calmes. Nous recommandons cet hôtel. Vous y passerez sans doute un agréable sejour!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bien situé à quelques mètres des métros Bourse ou Ste Catherine, à proximité de nombreux restaurants et du marche de Noël.
Petit déjeuner copieux et varié. excellente literie. Par contre certaines chambres sont vraiment petites (1 des 3 que nous avions pour le séjour ).
Personnel efficace mais manquant un peu de sourire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Sainte Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Sainte Catherine

Adresse: Rue Joseph Plateau 2, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°12 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Sainte Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Bruxelles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Hotel Brussels
Accor Brussels Centre Ste Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.