“Moyen moyen ” 3 5 étoiles

N° 78 sur 194 hôtels à Bruxelles
Pexiora, France
“Moyen moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C est un grand hôtel mais si toutes les chambres sont identiques a la 314 alors elles sont toutes petites et la salle de bain est minuscule
Pour entrer dans la douche il faut se faufiler entre les portes
Quand on est assis sur le trône on a la tête dans le mur !!
La literie est confortable mais il y a un sur-matelas qui ne cesse de glisser...
Le petit déjeuner est a 14€ et pour moi c est trop cher.

Pas de parking ou alors je n ai pas su le voir et personne ne parle français correctement

Et enfin le prix de la chambre est élevé pour les prestations proposées

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Thiancourt, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce n'est certainement pas cet hôtel qui va réconcilier les déçus d'Accor : OK pour la situation, le petit déjeuner et la literie de qualité mais le positif s'arrête là ! La salle de bains dans laquelle il est rigoureusement impossible d'être 2 (déjà seul, c'est pas gagné pour les toilettes !), l'insonorisation du type papier à cigarette, les tarifs prohibitifs pour un Ibis, la non-amabilité du personnel constituent les points négatifs. Passons encore sur l'ambiance de prison des couloirs donnant sur les "cellules" et la déco de celles-ci. Bref, pas de (bonne) surprise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 6 février 2014
clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un Hôtel bien placé et accessible. Petits bemols l'isolation sonore est très faible, et les nuits peuvent être courtes. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher. La chambre n'est pas très grande.

Astuce pour la chambre : Comparez sur internet avant de choisir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Sainte Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Sainte Catherine

Adresse: Rue Joseph Plateau 2, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 78 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Sainte Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Bruxelles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Hotel Brussels
Accor Brussels Centre Ste Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.