“TRANQUILLE AU CENTRE DE BRUXELLES” 4 5 étoiles

N° 80 sur 196 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La grande force des hôtels Ibis et d'autres chaines de cette catégorie repose sur un marketing de qualité relayé par des sites Internet aux photos magnifiées par Photoshop. La réalité est bien plus triviale. Depuis quelques années, Ibis hausse les prix de ces chambres en réalisant des rénovations tout juste acceptables dans des établissements ayant passablement vécus. Conséquence, une chambre aux murs de crépis - ambiance années 70, au mobilier vaguement Ikea 1er prix, d'un terne propre à son uniformité et une salle de bain qui pourrait à peine accueillir ma fille. A ce tarif, bien d'autres possibilités s'offrent à vous à Bruxelles.
Ps: Je remercie par avance, le/ directeur de l'établissement qui se fendra d'un message consensuel destiné à me dire qu'il reçoit mon commentaire avec une grande considération... ce qui en l’occurrence ne changera rien à l'avenir de cette chaîne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d"écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Des rénovations de chambres sont prévues à partir du mois prochaine, afin d'obtenir un qualité plus élévé.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour notre séjour à l'hôtel en amoureux nous avons demandé un chambre avec 1 lit double. Au soir quand on avait déjà déballer toutes nos affaires et que nous se préparait à se coucher,je constate qu'on avait refiler une chambre avec 2 lits simples. Par la suite impossible de changer de chambre car appartement c'était complet et quand j'ai demandé à prolonger notre séjour. La réceptionniste(très très lente ) nous a demandé de quitter l'hôtel.
1: mauvaise organisation
2: le lunch 24/24 n'est pas ouvert 24/24
3: réception très lente à la détente (à pars une exception ou deux)
4: toujours des soucis de cartes magnétiques
5:les femme de chambres font énormément de bruit dans les couloirs.
6: Beau décor désign au Rdc mais pas aux étages.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EllenCar, Responsable commercial de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Ellen Carnail
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Chambre propre mais très petite et mal agencée. Salle de bain minuscule et cabine de douche très étroite . Uniquement 2 serviettes de bain, aucune pour les mains ... ne vaut pas son prix, grosse déception pour un "IBIS"

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Citadines Sainte-Catherine Brussels
Citadines Sainte-Catherine Bruss...
N° 61 sur 196 à Bruxelles
Ibis Styles Brussels Centre Stephanie
Ibis Styles Brussels Centre Step...
N° 37 sur 196 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 8 sur 21 à Saint-Gilles

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Sainte Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Sainte Catherine

Adresse: Rue Joseph Plateau 2, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°8 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Sainte Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Bruxelles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Hotel Brussels
Accor Brussels Centre Ste Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.