“très belle chambre - hôtel bien situé - bon rapport qualité prix !!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Sainte Catherine

-15% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 81 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nîmes, France
“très belle chambre - hôtel bien situé - bon rapport qualité prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous avions réservé à l'avance via booking donc nous avons un tarif très intéressant pour 2 nuits.. hotel très bien situé, réception accueillante et réceptionniste qui nous a beaucoup renseignés pour visiter la ville... par contre quand on monte dans les étages on a tendance à prendre peur mais au final non car notre chambre était superbe... pas très grande mais toute rénovée: très bonne literie, TV, salle de bain parfaite !! c'est agréable de rentrer de journées de visites épuisantes et de pouvoir être bien à l'hôtel !!! à refaire sans hésiter !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres, fait toujours plaisir à notre personnel.

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La grande force des hôtels Ibis et d'autres chaines de cette catégorie repose sur un marketing de qualité relayé par des sites Internet aux photos magnifiées par Photoshop. La réalité est bien plus triviale. Depuis quelques années, Ibis hausse les prix de ces chambres en réalisant des rénovations tout juste acceptables dans des établissements ayant passablement vécus. Conséquence, une chambre aux murs de crépis - ambiance années 70, au mobilier vaguement Ikea 1er prix, d'un terne propre à son uniformité et une salle de bain qui pourrait à peine accueillir ma fille. A ce tarif, bien d'autres possibilités s'offrent à vous à Bruxelles.
Ps: Je remercie par avance, le/ directeur de l'établissement qui se fendra d'un message consensuel destiné à me dire qu'il reçoit mon commentaire avec une grande considération... ce qui en l’occurrence ne changera rien à l'avenir de cette chaîne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d"écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Des rénovations de chambres sont prévues à partir du mois prochaine, afin d'obtenir un qualité plus élévé.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour notre séjour à l'hôtel en amoureux nous avons demandé un chambre avec 1 lit double. Au soir quand on avait déjà déballer toutes nos affaires et que nous se préparait à se coucher,je constate qu'on avait refiler une chambre avec 2 lits simples. Par la suite impossible de changer de chambre car appartement c'était complet et quand j'ai demandé à prolonger notre séjour. La réceptionniste(très très lente ) nous a demandé de quitter l'hôtel.
1: mauvaise organisation
2: le lunch 24/24 n'est pas ouvert 24/24
3: réception très lente à la détente (à pars une exception ou deux)
4: toujours des soucis de cartes magnétiques
5:les femme de chambres font énormément de bruit dans les couloirs.
6: Beau décor désign au Rdc mais pas aux étages.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EllenCar, Responsable commercial de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Ellen Carnail
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 100 sur 195 à Bruxelles
Ibis Styles Brussels Centre Stephanie
Ibis Styles Brussels Centre Step...
N° 37 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Sainte Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Sainte Catherine

Adresse: Rue Joseph Plateau 2, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°7 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Sainte Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Bruxelles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Hotel Brussels
Accor Brussels Centre Ste Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.