“Correct Bonne Situation” 3 5 étoiles

N° 77 sur 195 hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Correct Bonne Situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre exigüe, salle d'eau bof : mauvaise odeur générale malgré une fenêtre donnant sur la cour. Ceci dit c'est fonctionnel, pas de frigidaire dans la chambre, j'ai des médicaments a conserver au frais.
Climatiseur bruyant ainsi que les chambres, certes les gens ne savent plus retenir les portes, et claque que je te reclaque à chaque nouveau venu, et ce jusque tard dans la nuit ! Le vis à vis des chambres sur cour est proche, et n'offre aucun charme, mais rien de grave. En conclusion c'est spartiate. L'intérêt de cet hôtel est sa localisation, bons restos dans le coin, shopping et belles balades à proximité. PDJ pris à l'extérieur, sans regret, bcp de choix d'établissements alentours. J'ai trouvé qu'il était facile de se garer dans le coin, Bruxelles est bien surveiller, on voit la police régulièrement, on se sent en sécurité.

Séjour du août 2014
EllenCar, Responsable relations publiques de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Ellen Carnail

Carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je ne connaissais pas ce site tripadvisor. J'ai passé un long week-end dans cet hôtel, c'était très agréable. Le personnel est très accueillant. Les chambre propre et un service impeccable. De plus il est situé près du centre.Je le recommande.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame/ Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels City Centrum Ste Catherine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Patriek Deruddere | General Manager
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Globalement très bien. Literie confortable, salle de bain ok, propre. Elle est un peu exigüe mais si vous ne prévoyez pas de rester vos journées entières dans votre chambre (ce qui est généralement le cas quand on est en vacances et qu'on visite la ville...), c'est suffisant. Emplacement pratique pour le tourisme car vraiment à deux pas de la grand place. Pas mal de restos à côté de l'hôtel.
Si on va dans le détail, quelques aspects négatifs cependant :
- le prix des petits déjeuners est juste exhorbitant (14 euros pour un petit déj, aussi complet soit-il, c'est vraiment abusé!)
- la bagagerie pour déposer les bagages le dernier jour devrait être gratuite
- les toilettes du rez-de-chaussée ne sont accessibles qu'avec la carte de la chambre, donc impossible d'y aller en récupérant les bagages à la bagagerie le dernier jour (puisque la carte a été rendue le matin...)
- je rejoins les autres avis sur le lecteur de carte de l'ascenceur... Un des 2 ascenceurs est juste inutilisable (ce qui peut être embêtant si comme nous vous avez une chambre au 6eme ou 7eme étage...) Système effectivement à revoir!

Astuce pour la chambre : la notre donnait dans la rue opposée à l'entrée de l'hôtel au 6eme étage (n°607) et c'ét...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels City Centrum Ste Catherine. Je suis particulièrement heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que dans l'ensemble nous avons pu répondre a vos attentes. Je retiens également vos remarques concernant la bagagerie et les toilettes. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Recevez Madame, mes sincères et cordiales salutations, Patriek Deruddere | General Manager
Léry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'y ai passé cinq nuits; réservation par internet sans problème; parking public couvert à proximité payant; accueil neutre, répondant aux questions mais sans attentions particulières, avec un important turn-over donc relations distantes; chambre et surtout salle de bains très exigües; la chambre qu'on nous a qualifiée à l'accueil comme des plus calmes (donnant sur la cour intérieure) a une fenêtre ouvrant sur un mur peint en orange ce qui l'assombrit beaucoup. Le linge de toilette (une seule serviette) est quelquefois très usé (plus de bouclettes à l'éponge). J'ai beaucoup de mal à apprécier la literie vantée par la chaîne: le surmatelas "navigue" sur le matelas... Le lecteur de carte de l'ascenseur pour monter dans les chambres est très capricieux et les clients doivent "se débrouiller" ... Propreté irréprochable. Petit-déjeuner à 14 euros: pour moins cher on trouve dans le quartier immédiat des petits-déjeuners complets typiques de Bruxelles. L'hôtel se trouve dans un quartier très agréable, et très près de l'hyper-centre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur l'Eglise Sainte-Catherine par exemple
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Monsieur, Madame, Puis-je commencer par vous remercier de votre avis posté sur TripAdvisor. Vos commentaires nous inspirent pour nous efforcer de faire encore mieux pour servir nos hôtes.
Tout linge de toilette sera remplacé début mois d'Août et des nouveaux lecteurs de carte de l'ascenseur ont été commandés. Je vous remercie infiniment de votre visite et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Brussels Centre Ste Catherine prochainement. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

J'ai apprécié la propreté plus que bonne de la chambre, la literie était excellente, le personnel sympathique, accueillant et très serviable. Pour l'anecdote... Je me suis fait voler mon portefeuille sur le marché de Noël et il a été retrouvé par la police peu de temps après dans un autre coin de Bruxelles. Je devais me rendre au commissariat pour le récupérer et étant allé en train, j'ai du m'y rendre en transports en commun... L'hôtesse de l'hôtel a vraiment pris la peine de m'expliquer le trajet, consulter les horaires et les correspondances. Bref, c'est sans hésitation que j'y retournerai lors d'un prochain passage à Bruxelles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Tourrettes sur Loup, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel idéalement situé au centre de Bruxelles dans un quartier calme, fréquenté par beaucoup de jeunes branchés et d'étudiants.
Accueil et réception froids et assez distants. Aucun mot d'échange un peu personnel .
Un système de carte d'accès aux ascenseurs nous (et les autres clients) a fait criser chaque fois qu'on voulait monter dans la chambre, ce qui laissait les réceptionnistes indifférents. Le système est à revoir sérieusement.
La salle de bain est exiguë.
Nous n'avons pas pris les petits déjeûners sur place qui nous semblaient chers (14€/personne).
Nous n'avons pas regretté notre choix avec la boulangerie Charli à 2 pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EllenCar, Responsable réception de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel agréable, bien situé dans un quartier tranquille et sympathique
Chambre agréable, très bonne literie.
La salle de bain est cependant étroite. Poids lourd s'abstenir.
Personnel disponible et présent. .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel et la qualité de la literie. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Sainte Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Sainte Catherine

Adresse: Rue Joseph Plateau 2, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°12 des hôtels écologiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Sainte Catherine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Bruxelles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine Hotel Brussels
Accor Brussels Centre Ste Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.