“Une charrette de nouilles, mais pas seulement” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 637 sur 2 554 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : thaï
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Une charrette de nouilles, mais pas seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Il est de ces restaurants où l'on aime aller et retourner. Le Chao Phraya fait partie de ceux-ci. La découverte s'est déroulée un mercredi midi. Le lunch y est remplacé par une charrette de nouilles. Le principe est simple : vous choisissez le type de nouilles (3), le type de viande (4) et le type de bouillon (2). En moins de temps qu'il ne faut pour se pourlécher les babines, le plat est préparé. C'est simple, efficace et les saveurs sont subtiles. Mais le Chao Phraya, ce sont aussi des plats du jours qui, pour une somme modique, vous emmène du côté de la Thaïlande... Il ne nous reste plus qu'à essayer le buffet un vendredi ou un samedi soir. On reviendra vous dire ce que nous en avons pensé...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Trop cher et sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y sommes allé un samedi soir, le personnel était très serviable mais les plats étaient sans saveur particulier. En entrée nous avons prit la salade de boeuf qui baignait dans un jus sucre-acidule et un assortiment de différentes entrée qui était trop gras et sans finesse.
En plat du poisson frit qui etait pas mal mais qui ne vaut pas sont prix ainsi qu'un wok de poulet sauve poivre-ail qui manquait de saveur et était tres vite barbant. Je ny retournerai certainement plus.

“Dans la bonne moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir, notamment pour profiter du buffet. Petite coupe de champagne en arrivant, ça fait toujours plaisir. Buffet frais et intéressant, même si ça manquait un peu de diversité (1 ou 2 choix en plus n'auraient pas été du luxe). Mais c'était de qualité, pas trop relevé pour nos papilles européennes et le personnel est avenant et le service assez rapide. Un bon moment, sans regrets.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“No bad but too expensive”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

ce restaurant se posiitonne comme un Hypper class thai food . C'est plus soigné qu'un thai normal. cependant, ca se ressent plus au niveau du portefeuille q'au niveau du gout. Dommage car acceuil sympathique. nous avons payer 40 eur /pers pour 1/2 entrée + plat +1/2 bouteille de vin avec resto pass

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
bruxelles-belgique
“Irrégulier et prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Dommage. Une première expérience réussie malgré un tarif légèrement surfait, nous avons décidé de revenir. Nous avons opté pour le buffet à 30 € du samedi soir. Aie, mauvaise idée. Le buffet manquait de tout malgré une salle aux 2/3 remplie, une cuisinière qui essayait de compenser une cuisine à la rame complète. En deux mots, cher et pauvre. Nous avons décidé d'abandonner cette expérience et de manger à la carte. Et là, de nouveau, déception. Un plat au curry rouge avec du canard trop cuit sans imagination et sans relief. Le phad thai est correct, mais pour 19 €, il n'est pas interdit de mettre quelques scampis supplémentaires et surtout éviter de les dégeler dans l'eau chaude (ils perdent complètement leur goût). Le gérant nous a expliqué que la cuisinière était nouvelle et qu'il ne savait pas être en haut et en bas en même temps (sic). Il a toutefois prétendu être le meilleur à Bruxelles. JE GARANTIS QUE NON et ne reviendrai plus !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chao Phraya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chao Phraya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chao Phraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.