“Confirmation : la grande qualité et la régularité” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation
Bruxelles
“Confirmation : la grande qualité et la régularité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Après plusieurs visites, on constate que le Vintage maintient son accueil, son service et son assiette raffinée et goûteuse.
Le menu déclinaison "tout homard" est parfait et le patron continue à proposer des vins agréables, originaux et à prix raisonnable.
On y retournera sans hésitation.

• Visité en mai 2013

Recommandé par 73 %
Brussels, Belgium
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un nouveau resto place Wiener , des patrons sympas , une cuisine raffinée , une cadre moderne et beau .

• Visité en avril 2013
Bruxelles
“Bistronomie de qualité à prix doux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Décoration élégante et sobre. Equipe jeune et motivée. Excellents accueil et service par le patron en salle. Le chef envoie des assiettes bien présentées, originales aux saveurs bien marquées. Les prix sont très raisonnables pour la qualité et les menus constituent des affaires à ne pas manquer. N'hésitez pas à suivre les bons conseils vins. Les soirées Jazz sont remarquables, bien équilibrées entre musique, convivialité et gastronomie. Un endroit où l'on retourne avec plaisir.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bon resto gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Situé sur la place Wiener, le Vintage est un resto qui, de l'extérieur, est très discret, mais à essayer absolument. Belle déco classique et harmonieuse. Ambiance feutrée le soir, très bien pour un repas en couple.
Les jeunes propriétaires sont sympas et sont des vrais pros. Les plats sont aussi beaux que bons et servis avec conviction et gentillesse par la patronne.
En résumé, un bon resto gastronomique pas guindé pour un sou.
Bravo et continuez comme ça!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La perle de Watermael - Boitsfort”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

C'est LE restaurant qu'il manquait a Watermael - Boitsfort, un endroit chalereux, un bon service, une qualité surprenante autant le produit travaillé que la manière de le preparer.
Un mardi soir, accompagné par un fin gourmet, prêt a decouvrir la nouvelle perle de Boitsfort, aprés s'être assis dans les deux restaurants du fameux Mr Gilet (Mami louise et le grill), nous decidons donc nous laisser tenter par Le Vintage. Un accueil chalereux au gout d'un verre de vin blanc et quelques amuses - bouches, nous laisse déjà le suspense de ce que peut venir plus tard.
La présence en salle de Frederic et Melody nous transmet une sensacion de confort et de proximité. Arpés nous laisser guider pour le choix des vins, nous decidons commander deux tartares de boeuf et deux ris de veau.
A l'arrivée des assiettes, nous savions déjà que nos palais allait deguster un fin met!
La presentation originale et osée relate l'experience du chef, qui selon mon avis a reussi a combiner la haute cuisine de restaurants étoilés a ce petit restaurant qui aspire a tout autant. Emerveillé par l'assiette ce qui est 50% de notre note, nous decidons le goûter et je dois dire que la presentation est a la hauteur du goût!
Pour ce qui est des ris de veau, produit qui ne me laisse jamais indifférent, j'en dis tout autant, merveilleux, fin, savoureux et en quantité génereuse, la mise en valeur de chacun des produits utilisé est tout simplement parfaite.
Le choix des vins proposé par le patron et maître de salle n'a pu que amplier cette explosion de saveurs.
La carte des desserts, classiques de la cuisine française, adaptée a la cuisine moderne, et trés bien adapté, surprend, et donne fin a un repas delicieux sur une trés bonne note.
Notre avis general, trés bonne relation qualité prix, service chalereux et a l'atention du moindre detail, cuisine méticuleuse et de trés bonne qualitée, ambiance conviviale, bref une soirée a Watermael - Boitsfort que l'on ne risque pas d'oublier.
En une soirée, un repas, un verre de vin, nous venons d'inscrire dans notre agenda le prochain repas et bien entendu cela sera au Vintage.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vintage ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.