“Refus du resto pass” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Genval, Brabant, Belgium
“Refus du resto pass”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Il est regrettable que ce restaurant se fasse de la publicité grâce au resto pass et qu'au moment de l'addition le patron refuse de faire la réduction de 30% prétextant un menu à prix trop démocratique.Le menu était à 28€ et à aucun endroit il est écrit ou précisé que le resto pass n'est pas valable sur ce menu.
Réaction du patron peu commerciale et pas honnête du tout.
Un comportement médiocre vaut une note médiocre.

Visité en octobre 2013
WVCATERING, Gérant de Vintage, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Mademoiselle,

Sachez que le Menu Optimiste à 28,50€ que vous avez pris est un menu promotionnel. Il est bien indiqué dans notre carte que ce menu ne peut être combiné à une autre promotion en gros caractère et juste en dessous de l'intitulé de ce menu.

Nous nous efforçons de faire bénéficier à notre clientèle d'un menu type "lunch" le soir également... Ceci en vue de démocratiser le restaurant qui travaille de bons produits. Il est dommage de constater que cela n'est pas encore suffisant!

Nous proposons un menu découverte a 36,00€, un menu Déclinaison à 42,00€ et une variété de choix en entrée et en plat à la carte sur lequel votre resto pass est valable.

Il n'en va donc pas d'un manque d’honnêteté de notre part et en aucun cas un geste commercial n'aurait dû être fait.

A nouveau, un client "PROMO Resto Pass" se plaint... Compte tenu des louanges que nous recevons de nos clients traditionnel nous en prenons note mais nous ne tiendrons pas compte de votre critique qui ne cible même pas le service essentiel: la qualité de la cuisine et du service.

Bien à vous,

Tubize
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellente découverte que ce restaurant qui combine une cuisine et un service de qualité avec des prix calculés au plus bas. Moins de 30 EUR pour une menu trois services qui était en tous points remarquable, cela ne se trouve pas partout.
Autre point que nous avons particulièrement apprécié : le choix des vins au verre (entre 4 et 6 EUR) qui permet d'accompagner au mieux les plats proposés.
Bref, nous avons été conquis et nous sommes bien promis d'y retourner au plus vite.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Oui bien manger rend heureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cela fait maintenant la 5eme fois que j'ai eu l'occasion de m'offrir un voyage de saveurs à tres bas prix au Vintage !En effet , le Vintage propose des menus tres variés et toujours remplis d'ingeniosité peu importe le budget . Le chef a fait ces gammes dans plusieurs grand restaurants et cela se ressent gustativement ! Soyez bienfaiteur et conseillier cet endroit à votre entourage :)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Qualité inexistante pour un prix exorbitant. Couverts même pas propres.
A 23h00 on vous met à la porte parce que le serveur est fatigué.
Circulez...il n'ya rien à voir

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Bel endroit et cuisine raffinée à Boisfort”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons déjeuné entre copines au Vintage il y a deux jours et nous étions ravies de notre expérience.
Vu de l'extérieur, le restaurant est un peu anonyme, noyé dans la masse de restaurants autour de la place Wiener de Boisfort.
L'intérieur est joliment décoré mais c'est surtout la qualité de la cuisine et la gentillesse du service qui sont à mentionner.
Le midi, un business lunch est proposé à 19€ avec un choix entre 3 entrées et 3 plats.
Tous sont très frais, bien présentés, savoureux et classiques sans l'être trop.
Nous y retournerons très volontiers!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vintage ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.