“A FUIR! danger public!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A FUIR! danger public!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Via bon groupon aussi ,ma femme a prit le homard ,c' est une catastrophe ,gout d...., presque rien dans l assiette, pain rechauffé du colruyt ,salade pas fraiche et sale ,
quant a moi ayant pris le steak(avec supplement) ,servit avec sauce au poivre ultra salee,j ai ete malade (diaharee ) le jour suivant car la viande n etait pas fraiche ,j aurai du m' en douter car moi qui mange la viande bleue elle etait grise noir a l interieur.Je me suis dit , surement du decongelé mais de la etre malade comme un chien le jour d apres je ne m y attendais pas!!
a eviter absolument!
seul point psositif , le jeune serveur tres symphatique mais pas une foudre de guerre.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 7 %
“Très cher pour de la nourriture sans goût”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

On voulait manger des moules. On a mangé les pires moules de notre vie...
Le proprio vous accoste dans la rue . On aurait dû se douter de quelque chose. On n'avait pas de wifi pour verifier les critiques qui vont toutes globalement dans le même sens.
Voilà, on a très mal mangé pour 100 € à 2 sans dessert!

• 1 5 étoiles Ambiance
Anderlecht, Brabant, Belgium
“Bien mangé mais pas copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons été avec un bon groupon pour un menu homard, l'entrée était correcte, le homard également bien que très "petit" et on a du prendre un supplément de frites comme accompagnement, bizarre qu'on doive payer pour avoir au moins ne fus que qu'un accompagnement dans son assiette... Le dessert était tout à fait ordinaire...Par contre l'accueil était très sympa et les serveurs également.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Vivement sa FERMETURE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous y sommes allé hier soir, via des bons groupons pour "un festival de homar" (Quel courage groupon a de travailler avec eux!). Nous avons reçu une mise en bouche(ke) avec de l'avocat très très poivrée, une salade au bord rougeâtre (genre paquet de salade toute faite vendu en vente rapide chez carrefour), pas du tout de gout de homard, en entrée terrine de homard pas mauvais mais peu de gout de homard par contre le surimi ressortait bien ! Le plat demi-homard caoutchouteux servit chaud avec des petits légumes (je cherche toujours la chaleur du homard!), sans compter que le prix des boissons est HORS DE PRIX !!! C'est un scandale! Enfin dessert, des crêpes bref ce fut peut etre le meilleur du repas... Pour finir le repas on ne vient pas demander si nous voulons un café, lorsque nous le demandons malgré tout, nous entendons la remarque "mais enfin il est tard !" L'état des toilettes laisse a désirer, planche pas propre, evier avec des traces de rouille... Pour finir le comble, le serveur qui s'existe, se montre irrespectueux vis-à-vis de nous (CLIENT!), parce que nous voulions payer par carte (alors qu'ils ont un appareil bancontact), tous ça pour payer en liquide et il encore fallu batailler pour recevoir un ticket TVA (mal rempli!). Sans oublier la politesse de nous pousser en fermant la porte et de nous menacé de partir vite si nous ne voulons pas avoir de problème... Autant dire que même la note HORRIBLE est trop bien pour un établissement de ce genre!

• 1 5 étoiles Ambiance
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“A BANNIR!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

A BANNIR!
Nous y sommes allés à quatre via Groupon pour un "festival du homard" ... que nous n'avons pas reçu. C'est "pas mauvais" mais sans plus et bien moins bon que dans d'autres établissements tout proches. de repas catastrophe : cafés infâmes et serveur qui s'excite tout seul apès avoir refusé un paieent par carte de crédit ("nous utilisons notre carte pour ne pas payer"). Souche TVA mal remplie reçue après beaucoup d'insistance. Les exploitants n'ont toujours pas compris que les coupons Groupn sont faits pour attirer de nouveaux clients (et pas pour les faire fuir!). A oublier au plus vite.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.