“Seconde tentative” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Seconde tentative”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le décor est parfait, juste et fort agréable, on se réjouit en entrant dans ce restaurant, la première impression laisse espérer une suite du même niveau.
Il ya quelques moi notre visite, nous avait laissé quelque peu perplexe. Poussés par des amis fans de l’endroit nous nous y sommes aventurés de nouveau. Changement d’ambiance : en semaine 3 tables occupées. Entre les envois de la cuisine et les commandes des (3) tables, le serveur n’a cessé de consulter son ordinateur sans vraiment faire attention à ce qui se passait dans la salle. Une table a voulu se déplacer vers un autre endroit et cela lui a été refusé ??
Venons en à la nourriture, plaisant, raffiné, parfois surprenant mais il manque vraiment le petit twist ce qui pourrait en faire un splendide voyage culinaire au Japon.
Bref agréable, mais sans plus alors que tout est là (ou presque)……

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“LE JAPON A BRUXELLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Si vous aimez la différence, un service attentif, une carte originale et le plaisir de voyager durant quelques heures, rendez-vous chez Kabu !
J'ai découvert un endroit particulier, une cuisine fine, élégante, présentée d'une manière totalement nouvelle, un vrai grand bonheur ne vous attendez pas à vivre un moment triste et insipide, La nouveauté dérange ! ! !
L'originalité de la carte développe votre gourmandise ...... N'hésitez pas à partager plusieurs plats, impossible de choisir, tout est bon !
A deux ou entre amis, l'endroit est génial.
Le service est simplement parfait. Le sourire constant, l'oeil vif, le responsable du lieu est super agréable.
Bref, se sentir chouchouté : c'est merveilleux , c'est comme chez eux !
Oui il y a d'autres japonnais, mais chez Kabu c'est particulier, après plusieurs voyages en asie, et différentes découvertes à bruxelles, je sais de quoi je parle.....

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Très heureuse d'avoir découverte ce restaurant Japonais à Bruxelles , avec sa cuisine originale, succulente, surprenante et délicate.... menu avec choix de trois plats, tout était très bon avec beaucoup de finesse ....Le service etait parfait . J'ai vraiment passé une très bonne soirée. j'y retournerai certainement très vite pour découvrir les autres plats du menu.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“pas mauvais, trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Décor: design, simple, plutôt bien,
Accueil et service: bien
Plats: moyen, pas très abondant
Prix: beaucoup trop cher !
Lieu: bien situé, tout près de la porte de namur/place royale

CCL: il y a d'autres japonnais moins cher et au moins aussi bon.
Ne retournerai a priori pas (Conseillé surtout pour les couples)
(Rq: je trouve la formule du menu que l'on peut composer soi même assez sympa)

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Après être resté 3 minutes à l’entrée sous les regards d’un garçon qui n’avait visiblement pas le « droit » de bouger une charmante jeune femme nous a accueilli et dirigé vers notre table et présenté la carte pleine de promesses ! Et le résultat fut …pas mal mais peut (facilement) mieux faire avec un peu plus d’assaisonnement et de peps dans les plats qui manquaient parfois cruellement de relief.
Malgré un service certes aléatoire mais sympathique nous avons passé un agréable moment, ce ne fut pas le cas d’une table voisine qui a préféré partir après 45 minutes d’attente.
Enfin la décoration est originale, soignée et sortant (pour une fois) du déjà vue.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kabu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kabu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.