“concept sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“concept sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un resto japonais avec une déco sympa , un mélange de contemporain et "nature" . La cuisine "japo-fusion" est bien agréable, et raffinée, il me semble important de savoir que c'est un resto à concept et pas uniquement un resto japonais , sans quoi vous risquez la déception. les plats sont excellent , st Jacques ibérique ....vaut le détour, leur miso est bien , et la diversité suffisante. Le concept original donne envie d'y revenir et la qualité aussi. Le serveur, sympa , souriant, mais peut être plus occupé par son pc ou portable que par ses clients, mais malgré tout agréable. Comme dans la plupart des resto asiatique, les toilettes laissent un peu a désirer, mais étaient "propre" et deco sympa. Petit bémol malgré tout, il n'y avait que 3 tables et nous avons eus très froid, malgré le chauffage, donc prévoyez des vêtements chauds ou allez y en été.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Un japonais fusion original”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Voila un melange de cuisine japonaise et de cuisine fusion des plus original.
très bon, selon les gouts et les affinités avec les plats.
Le menu découverte permet un assortiment d'etrées et plats. Le dosage des quantités est très bien fait.
Je vous recommande tout de même une visite sur leur site internet afin de connaitre la carte du moment, elle change tous les 6 mois. Il n'y a pas toujours affinités avec ce qui est proposé. Dommage.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Concept original, service un peu triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le cadre et plusieurs des 6 plats que nous avons essayés étaient à la hauteur, notamment les st jacques ou encore le magret, la carte de vins est un peu limitée toutefois et le service était un peu triste. Bien mais perfectible.

Visité en novembre 2012
“Seconde tentative”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le décor est parfait, juste et fort agréable, on se réjouit en entrant dans ce restaurant, la première impression laisse espérer une suite du même niveau.
Il ya quelques moi notre visite, nous avait laissé quelque peu perplexe. Poussés par des amis fans de l’endroit nous nous y sommes aventurés de nouveau. Changement d’ambiance : en semaine 3 tables occupées. Entre les envois de la cuisine et les commandes des (3) tables, le serveur n’a cessé de consulter son ordinateur sans vraiment faire attention à ce qui se passait dans la salle. Une table a voulu se déplacer vers un autre endroit et cela lui a été refusé ??
Venons en à la nourriture, plaisant, raffiné, parfois surprenant mais il manque vraiment le petit twist ce qui pourrait en faire un splendide voyage culinaire au Japon.
Bref agréable, mais sans plus alors que tout est là (ou presque)……

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“LE JAPON A BRUXELLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Si vous aimez la différence, un service attentif, une carte originale et le plaisir de voyager durant quelques heures, rendez-vous chez Kabu !
J'ai découvert un endroit particulier, une cuisine fine, élégante, présentée d'une manière totalement nouvelle, un vrai grand bonheur ne vous attendez pas à vivre un moment triste et insipide, La nouveauté dérange ! ! !
L'originalité de la carte développe votre gourmandise ...... N'hésitez pas à partager plusieurs plats, impossible de choisir, tout est bon !
A deux ou entre amis, l'endroit est génial.
Le service est simplement parfait. Le sourire constant, l'oeil vif, le responsable du lieu est super agréable.
Bref, se sentir chouchouté : c'est merveilleux , c'est comme chez eux !
Oui il y a d'autres japonnais, mais chez Kabu c'est particulier, après plusieurs voyages en asie, et différentes découvertes à bruxelles, je sais de quoi je parle.....

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kabu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kabu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.