“Une trés bonne surprise” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 509 sur 2 610 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : hamburgers
Grand baie
“Une trés bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'avais repéré ce restaurant il y a quelques mois et j'avais vraiment envie de leur hamburger.
c'est très bon.
Le Meatlover commandé est vraiment parfait. La viande est gouteuse, très bien assaisonnée. le tout est accompagnée des bacons, de très gros concombres, de tomates et de fromage.
Un hamburger de haute tenue.
Mon épouse a elle choisi un burger au poulet qui lui aussi était savoureux.
Frites et coleslaw en accompagnement complétait parfaitement ce bon moment.
La terrasse est agréable pour peu qu'il y ai comme pour nous un rayon de soleil.
L'addition est d'un très bon rapport qualité prix.
Enfin, mention spéciale au serveur pour sa sympathie.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bien situé chouette cadre. Personnel sympa. Hamburgers moyens.
Gout de la viande pas terrible. Le pain du dessous est mouillé.

Pas très cher mais a comparer je préfère Cool Bun Rue Berkmans a St Gilles.

J'ai souhaité tester ok c'est fait.

“Des burgers fins a prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai testé le gourmet burger hier midi, en plein soleil, la terrasse donne sur la place sainte catherine, un chouette endroit pour manger.

Des burgers originaux et très frais, du plus classique au plus original.

Comptez environs 25e a deux pour un burger chacun, une frite pour deux et deux bières.
Un très bon rapport qualité prix. Endroit agréable, personnel souriant et disponible.

Seul petit détail qui pourrait refroidir les amoureux du silence, la place sainte catherine accueille des musiciens qui se baladent un peu dans la ville, accordeons tam tam et parfois du chant. Un petit moment ca va, mais voir défiler en tout 6 personnes sur un repas pour nous demander de la monnaie après avoir joué de l'accordeon assez longtemps au point de ne pas trop pouvoir suivre une conversation avec votre ami en face de vous est un peu dérangeant, bien que toujours polis.

Je recommande ce restaurant pour les amateurs de viande savoureuse (le steak dans le cheese burger classique fait penser a de la viande grillée façon burger king en plus fin)

Miam !

“Tres bon moment, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Au Ellis burger, un très bon cadre, serveurs super sympas et très accueillants ! Beaucoup de monde mais l'expérience en vaut le coup, la carte donne envie, elle est simple et concrète !
Nous avons pris des foodshooters pour commencer, inutiles, chers mais bons. Nous avons pris des meatlovers, la viande un peu trop cuite au lieu d'être a point, nous avons aussi demandé un steack saignant mais nous ne l'avons pas eu, sinon, viande de qualité et très bon burger, belle présentation appétissante ! Bémol, les frites ne sont pas comprises dans le prix du burger (on est en Belgique).. Pour les boissons, profitez plutôt d'un soft que d'un cocktail !
En conclusion très bonne expérience gustative et embellie par la prestation du personnel même si le prix reste un peu élevé !

“Bons burgers”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bons burgers, mais pas les meilleurs de Bruxelles..

J'ai eu l'occasion de tester le "meat lover" avec la viande du boucher Dierendonck, mais j'ai été déçu, je m'attendais à mieux, surtout que ce même boucher fournis Pistolet Original et j'avais été agréablement surpris par la qualité de la viande à cette occasion.

A choisir, j'ai préféré le Guaco-Waco Lamb.

Mais le problème reste le même que dans la plupart des restos à hamburger, le mélange de viande est trop gras et la cuisson est aléatoire, même quand on précise "medium rare" (pour le meat lover) on se retrouve avec une viande plus proche de "bien cuite" "qu'à point"

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ellis Gourmet Burger ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ellis Gourmet Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellis Gourmet Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.