“quelle deception!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
tours
“quelle deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour 25 euros des moules cuites et recuites avec du sable,du faisan,sortant directement de son sachet sous vide. La cerise sur le gâteau, les desserts ,soi disant maison,d' après le serveur et qui sont industriels et de mauvaise qualité. Quand on paye 100 euros pour aussi mal dîner on a beau chercher un autre mot que arnaque on ne trouve pas. Quand en plus cette brasserie ose afficher qu' ils sont recommandés par le Michelin et le gault millaut on se moque carrément des clients.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 47 %
Roosdaal, Belgique
“quelle décadence mrs les actionnaire réveiller vous vous n'avez rien compris au métier il vous faut des gens de métier”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

le cadre completment defrechie higienne noulle les souries se premenne en toute libertee ;problème avec les femme de menage ? personnel sans aucune chaleur et le pire le chef de cuisine qui arive apres les client .bonne chance pour la suite

• 1 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je ne recommanderai pas ce resto.
Chef de salle qui ne regarde pas les gens dans les yeux..et qui envoit le plat directement après l'entrée, je suppose qu'il attendait depuis un certain temps parce qu'il était tiède!
Décevant alors que j'avais lu de bonnes critique...déjà le cadre est froid.
Sinon les serveurs sont très sympas.
Je n'y retournerai pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Un ratage”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Grosse déception. Nous y sommes allés lors d'une opération "Restodays" qui propose un menu imposé à un prix compressé (28 euros).
Le saumon en entrée était très honnêtement cuit, mais accompagné d'un espuma insipide et de deux feuilles de chicon cru prétexte et mal à propos.
Très désagréable : le plat nous fut servi 20 secondes après la fin de l'entrée. Ce canard était un peu coriace et pas très chaud. Le jus était savoureux mais à nouveau le légume fut négligé. On aurait aimé d'avantage de cette carotte mi-cuite.
Le dessert, une mousse de tiramisu au siphon, était sans intérêt.
Au total, une cuisine sans grande inspiration et servie - désservie - par un chef de salle nerveux et un peu sinistre.
Un ratage donc pour ces restodays qui sont censés amener une nouvelle clientèle via le bouche à oreille.
C'est sûr, on ne conseillera jamais la brasserie Jaloa.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Plastic compris.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Voilà un bon restaurant,
Le jardin est très agréable surtout quand il fait chaud. Le service est impeccable. La nourriture est de très bonne qualité.

Alors pourquoi un 2 sur 5. Et bien dans la salade de foie gras qui était excellente, il y avait un morceau de plastic. Ils m’ont offert le café pour ce désagrément.
J’étais déjà venu et c’était aussi excellent.
Mais bon un morceau de plastic dans la salade cela signifie-t-il qu’ils ne la lavent pas ou autre. De plus ce morceau était dur et aurait pu me blesser. Je sais que cela peut être un accident exceptionnel mais bon ! Enfin si le reste n’était pas excellent je pense que ce serait un 1 sur 5.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jaloa Brasserie Jardin ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Jaloa Brasserie Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaloa Brasserie Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.