“tres jolie de pres mais faire un detour” 1 5 étoiles

Cuisines : belge, Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montesson, Ile-de-France, France
“tres jolie de pres mais faire un detour”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bel aspect,accueil à premiere vue tres sympa mais après avoir pris une photo quitter les lieux pour aller dejeuner ailleurs.
En effet, après vous avoir attraper en terrasse et installer le client devient transparent.
Service qui se voudrait au de gamme d'apres le look mais en réalité vous n'êtes qu'un touriste avec délais hors du temps(1heure pour 9 huitres)puis 1h30 pour le plat qui arrive forcement trop cuit voir imangeable avec de plus la mauvaise sauce donc renvoie du plat qui ne revient pas donc départ du client avec addition salée et menace d'appeler la police car vous ne souhaitez pas payer un plat que vous n'avez fait que voir passer...
Vraiment du foutage de gueule rendez vous au centre d'orientation professionnelle le plus proche pour changer de metier
Ceci est un conseil d'ami .

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“LE PIRE RESTAURANT DE BRUXELLES”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

NOUS AVONS EU L'IMMENSE HONNEUR DE TESTER LE PIRE RESTAURANT DE BRUXELLES! ACCUEIL DEPLORABLE et PRIX ELEVES. COMPTEZ 5 HEURES POUR UN SIMPLE DEJEUNER.
Nous arrivons pour déjeuner à 4, nous commandons une assiette de 9 huîtres à partager en entrée et c'est dernière met 1 HEURE à arriver, soit disant parce qu'ils "n'en servent pas beaucoup de cette gamme" selon la responsable (aimable comme une porte de prison)..allez chercher une logique à cette explication quand on est client et qu'on paye 28 euros pour 9 huîtres.
Suite à cela, nous attendons encore une fois 1 HEURE pour que les plats arrivent: les moules frites à 25 euros sont banales, le poisson à 25 euros aussi et les deux viandes sont servies à point alors qu'on les avait demandé saignantes, la sauce au poivre était juste IMMANGEABLE. Nous les renvoyons en cuisine et là, nous faisons face à 30 MINUTES d'attente. Entre temps, nous allons voir la serveuse pour annuler le plat car la faim est passée, qui nous donne son accord et la responsable arrive en nous agressant, en nous braillant dessus qu'elle va nous les faire payer... Nous allons nous plaindre au patron qui nous promet un geste et qui disparait dans la nature... par manque de courage forcément...bref aucune communication entre les salariés, un ton juste inapproprié et à la limite de la vulgarité, un amateurisme hors-paire (Ni sel ni poivre sur la table), une responsable agressive et mal-aimable, un patron couard qui se rend bien compte que son établissement "chic" ne tient juste pas la route et qui n'est pas au niveau... Bref FUYEZ! Nous avons l'impression d'avoir été pris pour des pigeons, sans aucune attention à notre égard, traités comme des chiens tout simplement.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“Accueil monstrueux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions réservé une table de 4 personnes entre 20h et 20h30 nous sommes arrivés à 20h50, pas toujours évident d 'arriver à la minute prés, surtout lorsque vous venez de Mons. Notre table avait été donnée... quel est l'intérêt de me demander mon numéro de téléphone si après 20 minutes de retard la table réservée est vendue à quelqu'un d'autre sans même être prévenu. Les seules mots du chef de rang on été " vous savez quelle heure il est? En nous laissant poiroter dans l entrée du resto. Nous sommes resorti aussi vite à la recherche d un établissement ou le minimum d' accueil et de courtoisie sont encore de rigueur.

“horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En entrée croquettes de crevettes : aucun morceau de crevettes .
En plat entrecõte sauce au poivre : la sauce est arrivée 15 minutes après la viande
Et elle était immangeable : la bouteille d'alcool a du tomber dedans !

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
tours
“quelle deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour 25 euros des moules cuites et recuites avec du sable,du faisan,sortant directement de son sachet sous vide. La cerise sur le gâteau, les desserts ,soi disant maison,d' après le serveur et qui sont industriels et de mauvaise qualité. Quand on paye 100 euros pour aussi mal dîner on a beau chercher un autre mot que arnaque on ne trouve pas. Quand en plus cette brasserie ose afficher qu' ils sont recommandés par le Michelin et le gault millaut on se moque carrément des clients.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jaloa Brasserie Jardin ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Jaloa Brasserie Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaloa Brasserie Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.