“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sablon-Aire

Sablon-Aire a été ajouté à vos Favoris
Sablon-Aire
Rue Blaes 13-15, Bruxelles 1000, Belgique   |
Montpellier, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

koen est un hôte extrêmement gentil qui fait tout pour ses clients (plutôt rare aujourd'hui)
Cette adresse est super bien située en plein quartier typique de Bruxelles. On peut tout faire à pieds. L'appartement est super confortable et bien décoré. Merci Koen pour ton accueil et tes conseils de resto tout près de chez toi. John.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Koen qui a porté nos bagages jusqu'au deuxième étage. La chambre ou plutôt l'appartement était très confortable (literie un peu ferme à notre goût), avec une pièce attenante pour notre fille. L'appartement possède également une cuisine totalement équipée (frigo, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière nespresso et vaisselle). Le matin, Koen nous apporte le petit déjeuner qui se prend donc dans l'appartement. A noter également, la situation idéale du BB qui permet de visiter le centre de Bruxelles à pied. Nous avons garé notre voiture au parking proche (15 euros/24h). Quartier sympathique (antiquaires) avec de nombreux restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Exceptionnel emplacement pour les chineurs et les passionnés de design et brocante, rue blaes, la rue des brocs et des antiquaires, à 5mns à pied de la mythique place du jeu de balle.
B&B à la déco original, c’est le galeriste (Koon, plus que sympathique) qui est propriétaire, et qui à décoré ces chambres avec des meubles chinés. Je dis chambre mais nous etions plutot en appartement, grande chambre avec grand lit confortable, et même une cuisine, avec machine expresso à volonté. En clair le B&b n'est pas donné (140€) mais le petit dej est extra et garni, vous pouvez cuisiner si vous le souhaitez, et quel emplacement ! ¨Prochain séjour, ce sera au meme endroit, c'est sur !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Service très sympa et personnalisé, emplacement top, déco soignée en plein coeur des Sablons (quartier des antiquaires), non loin du musée Magritte et de la grand place. Nombreux restaurants à proximité. Nous avons tout fait à pied.
Offre adaptée à une famille nombreuse (cf suite 3 chambres, en duplex, avec kitchenette).
je recommande cette adresse, en couple ou en famille. Seule difficulté : le parking pendant 2 jours

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille