“Une horreur à éviter AB-SO-LU-MENT” 1 5 étoiles
Avis sur Alliance Hotel Brussels Expo

Alliance Hotel Brussels Expo a été ajouté à vos Favoris
Alliance Hotel Brussels Expo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Imperatrice Charlotte 6B | Parc des Expositions, Bruxelles 1020, Belgique (Anciennement Holiday Inn Garden Court)   |
Classé n°182 sur 195 hôtels à Bruxelles
METZ
“Une horreur à éviter AB-SO-LU-MENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Une pure calamité !!! Jamais rien vu d'aussi abominable !! pour 80 € on se fout du monde !!! Comme porter plainte ne sert jamais à rien de ce cas là, ici au moins je peux m'exprimer en espérant que celà fera réagir les patrons de cet établissement qui n'accepteraient pas de dormir dans un tel souc !! A oui, elles sont bien belles les photos. Sauf que, malheureusement ce ne sont que des photos.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Après de nombreuses déceptions sur différents hôtels de Bruxelles, j'ai réservé pour la troisième fois à L'HOLIDAY INN Bruxelles expo.
Pour chacun de mes passages j'attribue une note de 10/10 pour le rapport qualité/prix.
Une super bonne note au veilleur de nuit pour sa qualité d’accueil sa gentillesse et sa disponibilité.
Je recommande cet hôtel à 100%

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Les critiques négatives sur cet hotel sont parfaitement justifiées. Cet hotel sans aucun charme est sale, mal entretenu. La salle de bain était dans un état lamentable (moisissures, rouille...). Les moquettes sont hors d'age. Il suffit de prendre la cage d'escalier pour en être dégouté. On comprend mal comment une chaine d'une telle renommée accepte en son sein cet hotel franchement "limite".
En revanche, le petit déjeuner est plutôt correct mais le personnel a été extrêmement incorrect.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Yorks
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Pas pratique avec tous ces kilomètres en ville après la longue route depuis Calais. Le bétail a plus d'espace, alors que notre chambre était prévue pour 3. Le fait qu'il y ait des animations à côté ne nous a pas été très utile sachant que nous devions nous lever tôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ile-de-france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Nous réservons dans cet hôtel car il est situé à proximité du centre des expositions et nous pensions y trouver un service adapté pour les exposants. Nous voulions diner après l'installation du salon après 5 heures de routes, l'aménagement des stands tout de suite après, on nous a répondu que ça ne serait pas possible qu'il fallait commander des salades, ce que nous faisons. En revenant à 22h, des gens sont en train de diner dans la salle, nous on nous sert notre salade immangeable alors que le réceptionnsite s'attable avec un plat chaud !!!!! Service gentil mais inéficcace, bref pas très relaxant après une longue journée.
Ensuite découverte de la chambre ça peut aller normale, je souhaitais prendre une douche = plus d'eau chaude dans un hôtel de chaîne et il ne s'agit pas d'un Formule 1 !!!!!!
Très décevant et très énnervant, peu professionnel, bref à éviter. En plus pour découvrir le centre ville après les ournées d'exposition, le mieux est de prendre un hôtel en centre ville.

• a aimé — la TV
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alliance Hotel Brussels Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Hotel Brussels Expo

Adresse: Avenue Imperatrice Charlotte 6B | Parc des Expositions, Bruxelles 1020, Belgique (Anciennement Holiday Inn Garden Court)
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°182 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alliance Hotel Brussels Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Hotel Brussels Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Bruxelles
Holiday Inn Garden Court Hotel Brussels
Holiday Inn Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Hotel Brussels Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.