“Une de mes adresses favorites à Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropole Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place De Brouckere 31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°51 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Une de mes adresses favorites à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Dès l'entrée dans le hall, on est époustouflé par la décoration mélangeant différents styles. Les chambres sont toutes confortables (j'ai au cours de mes différents séjours pu en tester de différentes catégories. Le petit déjeuner à à la hauteur d'un établissement de luxe que vous le preniez en chambre ou dans le jardin indien.

Astuce pour la chambre : Situé place de Broucker, l'hôtel est à deux pas de la Gran Place et des commerces.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J’ai ete tres agreablement surprise en sejournant au Metropole. Cet hotel est magique, vous avez l’impression de vous rendre dans une demeure privee d’un autre temps. Le lobby est Historique tel est musee, le style traditionnel des chambres est entretenu pour vivre la vie de château ave les commodités et le confort modernes.
L’hotel a une vraie ame de palace d’antan.
Le bar de l’hotel : Bar 31 est the place to be a Bruxelles. En semaine, un pianiste vient jouer 2 fois par semaines et l’ambiance est vraiment tres sympa pour un aperitif (dans mon cas) ou un dernier verre.
Le restaurant gastronomique le Chambon : une salle somptueuse, un personnel extrement agreable et professionnel et le plus important… la cuisine est un pure delice. Si vous voulez en profiter a moindre frais, ils ont un menu a 35€ (soir et midi) offrant des produits de saison et surtout frais et qui se marient tres bien ensemble.
Il y a aussi une salle de fitness est moderne et dispose de nombreuses machines de muscu et cardio.
Le personnel est vraiment agreable, gentil et professionnel. Vous vous sentez vraiment la bienvenue et ils sont tres efficace, notamment a la reception.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Chambre correcte mais cela ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles
Nous venons souvent en Belgique et séjournons dans différents hôtels et nous avons été déçu par celui ci
Les wc et la salle de bain ont besoin d être rénovés
Le petit déjeuner est moyen pour ce standing

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je voulais un hôtel authentique et confortable dans le centre de Bruxelles pour un week end en amoureux.
Avec une offre a un peut moins de 100€ la nuit j'étais agréablement surprise que cet hôtel de légende entre dans mon budget.
Pour le prix que j'ai payé, l'hôtel à un hall magnifique, un personnel accueillant et une situation parfaite dans le centre. La chambre a une déco soignée et dans un style "ancien" qui me change des chaines d'hôtels ou je vais pour mon travail. La salle de bain (avec une super baignoire) est grand luxe.
Bref tout ce que je cherchais voire plus au regard du prix.
Par contre je ne payerai pas 500€ pour cette même chambre car: la télé est vieille, la chambre au 1er avec vue sur la clim et le petit déjeuner non inclus est a 27€.
En conclusion excellent si vous payez 100€ et que vous aimez le charme des lieux l'historiques mais je ne payerais pas 500€ pour ce même service.

Astuce pour la chambre : attention au chambre donnant sur l'intérieur vous avez vue sur le mur a 1 metre ou pire sur la c...
Challans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bel hotel, bien situé. accueil très chaleureux. Le lieu est somptueux , entre le hall de réception , le vieil ascenseur , les chambres sont spacieuses avec des grands lits. Grande salle de bain , le mini bar est ravitaillé !!! En ce qui concerne le petit déjeuner , très complet ,

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Profitant d'une promo, nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits au métropole avec mini bar, télé, internet illimité, petit déjeuner + taxe de séjour pour ...moins de 100 euros la nuit dans une chambre à 489€. Accueil impeccable mais pas guindé, sans nous montrer que nous étions des sous-clients au prétexte que nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle. Hotel qui profite d'un emplacement parfait, en plein centre de Bruxelles, juste à côté de la rue Neuve et du métro. Je ne veux plus aller ailleurs quand je reviendrai à Bruxelles !

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très confortable à la déco superbe. Chambre vaste, belle salle de bain, le tout très propre. Le bar vaut le détour. L'emplacement est idéal pour visiter la ville : on peut facilement visiter tous les sites à pied ou en métro ou en bus. La station de métro devant l'hôtel dessert la gare Midi, d'où arrive le Thalys. Seul petit bémol, le breakfast est cher dans une salle sans charme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole Hotel

Adresse: Place De Brouckere 31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°23 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°26 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°28 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropole Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Lastminute, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Bruxelles
Metropole Bruxelles
Metropole Hotel Bruxelles
Metropole Hotel Avis
Metropole Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.