“Très bel hôtel, le charme un peu suranné d'antan!” 5 5 étoiles
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropole Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place De Brouckere 31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 55 sur 194 hôtels à Bruxelles
Casablanca, Maroc
“Très bel hôtel, le charme un peu suranné d'antan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Décoration de la belle époque en parfait état! Petits déjeuners agréables et copieux! Personnel aux petits soins sans être obséquieux!Des prix raisonnables qui donnent envie de revenir!
A recommander à tous les amoureux de Bruxelles!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la Place De Brouckère; cela ajoutera encore de la magie à ce lieu!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Beauraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Habitué des 3 étoiles, je peux affirmer qu'ils sont nombreux à valoir bien mieux que cet hôtel. Chambre(s) à rénover, mitigeur de douche défaillant, soufflerie bruyante, pas de chauffage spécifique dans la salle de bain,déjeuner copieux mais à peine tiède à 8h15 !!! Quant au parking abrité, je l'attends toujours. Tape à l'oeil, oui... Mais au-delà, franchement décevant. J'aurais peut-être du prendre une suite bien chère pour obtenir ce qui semblait être promis sur le site !!!

Astuce pour la chambre : Inutile de demander une chambre spécifique. Je l'ai fait, on n'en a pas tenu compte !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très jolie entrée et reception. Chambre spatieuse mais pas luxueuses (peinture abimée...). Manquerait un chauffage dans la salle de bain.
Bien placé, à peine 10mn à pied pour aller sur la Grand Place.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous revenons d'un WE sur Bruxelles pour 2 nuits dans cet hotel! dès l'arrivée notre voiture a été prise en charge par le voiturier (nous n'aurons rien à payer pour le parking car lorsqu'il y avait de la place devant l'hotel ) ensuite la réception se fait très très rapidement. Nous aurons la 2008, rien d'exceptionnel en soit, chambre propre et très classique dans le tons rouge et jaune avec un lit king size, bar à volonté offert (2 bouteilles de coca, 2 bouteilles d'eau et 2 bouteilles de bières pour chaque jours restés à l'hotel). Certes notre chambre donnait sur une minuscule cour intérieur donnant sur les fenêtres d'en face, mais peu importe vu le prix que j'avais payé (belle promo sur internet avec petit dej compris) je m'en fichais un peu et puis nous y étions que pour domir....
Le petit déj. Rien à redire! il y a de tout et pour tout les gouts.

En ce qui concerne la déco de l'hotel, nous avons adoré! grandiose, et magnifique mélant l'art nouveau, l'art déco! Whoua!!!!!

En bref je le conseille!

Verberie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous venons de rentrer de notre weekend end au métropole hôtel.
Nous avions fêter nos 12 ans dans cet hôtel.
Tout a été parfait y compris dans notre chambre ou nous avons eu le plaisir de découvrir une belle bouteille de vin offert par l'hôtel. Cela nous a beaucoup touché.
Non seulement ce magnifique hôtel charge d'histoire nous a ravi mais tout les membres de ce dernier ont été charmants et attentionnés
Nous y retournerons avec plaisir et nous le recommandons

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Dès l'entrée dans le hall, on est époustouflé par la décoration mélangeant différents styles. Les chambres sont toutes confortables (j'ai au cours de mes différents séjours pu en tester de différentes catégories. Le petit déjeuner à à la hauteur d'un établissement de luxe que vous le preniez en chambre ou dans le jardin indien.

Astuce pour la chambre : Situé place de Broucker, l'hôtel est à deux pas de la Gran Place et des commerces.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J’ai ete tres agreablement surprise en sejournant au Metropole. Cet hotel est magique, vous avez l’impression de vous rendre dans une demeure privee d’un autre temps. Le lobby est Historique tel est musee, le style traditionnel des chambres est entretenu pour vivre la vie de château ave les commodités et le confort modernes.
L’hotel a une vraie ame de palace d’antan.
Le bar de l’hotel : Bar 31 est the place to be a Bruxelles. En semaine, un pianiste vient jouer 2 fois par semaines et l’ambiance est vraiment tres sympa pour un aperitif (dans mon cas) ou un dernier verre.
Le restaurant gastronomique le Chambon : une salle somptueuse, un personnel extrement agreable et professionnel et le plus important… la cuisine est un pure delice. Si vous voulez en profiter a moindre frais, ils ont un menu a 35€ (soir et midi) offrant des produits de saison et surtout frais et qui se marient tres bien ensemble.
Il y a aussi une salle de fitness est moderne et dispose de nombreuses machines de muscu et cardio.
Le personnel est vraiment agreable, gentil et professionnel. Vous vous sentez vraiment la bienvenue et ils sont tres efficace, notamment a la reception.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole Hotel

Adresse: Place De Brouckere 31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°24 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°28 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°29 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropole Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Bruxelles
Metropole Bruxelles
Metropole Hotel Bruxelles
Metropole Hotel Avis
Metropole Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.