“Rapport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropole Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place De Brouckere 31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 64 sur 195 hôtels à Bruxelles
Puteaux, France
“Rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hotel : charme de l'ancien, très bon positionnement pour le tourisme, chambres confortables et sans doute l'un des meilleurs petit déjeuners d'hôtel que j'ai pu tester ! Tout cela à un prix imbattable dans cette gamme d'hotel (tarif weekend dans mon cas).

J'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain passage à Bruxelles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bien ! Personnel très satisfaisant
Très bon breakfast !
Rapport qualité prix a la perfection
Cependant ne vaut pas 5 etoiles ...
Je dirai esprit vieillot clim, robinetterie, toilette,moquette, dégradation book de réception et mobilier de chambre
Position irréprochable
Reste un super hotel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits durant le week end de Pâques dans une "junior suite" à l'hôtel Métropole. L'accueil est parfait à l'arrivée comme au départ. Notre déception vient de l'impression générale qui ne reflète pas l'excellente réputation dont jouit cet établissement depuis tellement d'années, et par rapport à des souvenirs de séjours de travail dans les années 80, 90, ou même 2010/2011. Les couloirs sentent fort le tabac, les moquettes sont usées, les portes/serrures des chambres à notre étage sont toutes très endommagées. L'intérieur de l'ascenseur mérite d'être un peu plus astiqué, miroirs et barres de laiton sont sales. Odeurs provenant du sterfput de la salle de bains, rien pour suspendre un peignoir, ou pas de porte savon. Après avoir manipulé 30 mn la télécommande de la TV pour un programme, nous avons abandonné. ....Magnifique hôtel, mais il faut revoir les détails !!!

Noiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ma femme, toujours à l'affut des promotions sur le Net, nous a déniché un tarif inavouable, qui nous permis de séjourner deux jours dans ce Palace historique, dans le centre de Bruxelles. On aime ou on aime pas ce style d'endroit. Si on aime, on passe sur le fait qu'un établissement aussi ancien ne peut se comparer à un hôtel moderne à l'identique. Le personnel est très aimable.

Cet hôtel a accueilli le congrès "Solvay" historique de physique , sous la houlette de Hendrik Antoon Lorentz, qui eut pour thème « La Théorie de la radiation et des quanta », du 30 octobre au 3 novembre 1911.

A noter que la panne de leur service de distribution TV (une cochonnerie Samsung sous Androïd) nous a valu d'être surclassés dans une chambre plus grande ... finalement nous avons apprécié, mais quel dommage pour la Direction de cet hôtel ....

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet établissement affiche 5 Étoiles mais les a-t-il réellement ? Chambres vétustes, moquettes et tapis plus que sales et dégoûtants. Mobilier sale, vieillot, pas entretenu. Les salle de bain lamentables, aucun confort, radin avec les produits d'accueil : 1 pour 2. Sans parler du petit déjeuner : horrible : viennoiseries surgelées, salade de fruit sans saveur, goût de moisissure, Café nauséeux et aucun choix pour le thé. Personnel de la salle assez énerve .
Par contre, le Personnel de la réception et le Concierge très accueillant et professionnel, seul point positif de cet Hôtel !

Astuce pour la chambre : Fuyez, il y a d'autres Établissements dans le Centre de Bruxelles et non loin ce celui-ci.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tres bon rapport qualité/prix le week-end. Hotel historique, accueil très professionnel et efficace, les chambres sont confortables, seule la robinetterie de la salle de bain est vétuste. Petit déjeuner cher si pas compris avec la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel historique à Bruxelles qui cumule les mauvais points. Les points positifs sont: localisation, accueil pro à la réception, room service impeccable, et les restes d'un hôtel étoilé. Les points négatifs sont: chambre vétuste et bruyante; salle de bain défraîchie (chasse d'eau qui coule, miroir décollé); nettoyage à revoir; Internet nul (sauf si l'on paie un forfait); petit-déjeuner à 29 euros par personne lamentable dans un réfectoire sans âme sous la forme d'un buffet de cantine avec un personnel énervé, stressé et désagréable. Un hôtel avec des étoiles hitoriques complètement surfait. Tout y est cher, rien n'y est vraiment bien, et tout est à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux