“Voyage d'affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropole Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place De Brouckere 31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°51 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Voyage d'affaires”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel magnifique, un vrai chef d'œuvre , très bien situé . Chambre un peu désuète qui demanderait un lifting, surtout la salle de bain, douche qui fuit, odeur d'égout , pas digne d'un 5 étoiles. Mais je ne regrette pas.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Haute-savoie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé, tout proche du centre et de la grand place. Le hall de l'hôtel Métropole est magnifique. L'accueil est agréable. C'est un très bel hôtel soit mais les chambres auraient besoin d'un rafraichissement. Chambre 512, impossible de faire couler l'eau à la douche c'était moitié douche / moitié baignoire... pratique pour se doucher. Pas de mitigeur, fuite dans les toilettes. Le plafond a subi une inondation, il faudrait refaire la peinture. Le petit déjeuner est hors de prix (28euros). Nous avons dîné à la brasserie du Métropole. Le repas était très bon, le service est moyen, des oublies mais le personne est très sympathique. Nous avons bu l'apéritif dehors en terrasse au mois de décembre un luxe grâce au chauffage !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Partis à la découverte de BRuxelles pendant 2 jours nous avions choisi le Métropole car plus vieil hotel de la ville et nous n'avons pas été déçu! Nous avons été charmé par le côté historique de ce bel établissement t dont l'accueil fût très chaleureux.
La chambre est spacieuse, très propre et très calme malgré être en plein centre ville! Les chambres auraient peut être besoin d'être modernisées. En effet la situation était idéal car nous avons pu visiter le centre à pied.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien placé, à quelques pas de la Grand Place, de la Monnaie (l'Opéra de Bruxelles), de la jolie place Sainte-Catherine et des boutiques branchées de la rue Dansaert.
Le hall est spectaculaire, avec ses boiseries et ses verrières Art Nouveau (en partie cachées par des travaux). Le personnel est efficace et aimable.
Notre chambre (3024), située au 3 étage, est grande et propre. La literie est confortable.
Mais il y a aussi des défauts. La grande fenêtre donne sur une cour sans charme. Les rideaux et la moquette sont un peu tristes. La salle de bain est vaste, tout en marbre, mais il y a une brûlure de cigarette sur la baignoire, et des traces noires sur les joints. La pression d'eau est trop faible pour prendre une douche confortablement, et la température de l'eau difficile à régler. Le WC est dans la salle de bain. Nous avons été obligés de couper la ventilation, très bruyante. Le wifi est gratuit mais faible. Dans le mini-bar, six boissons gratuites par jour.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Il y a une belle brasserie au rez de chaussée de l'hôtel, que nous n'avons pas testée non plus.
Nous avions loué une chambre soldée sur Internet, vraiment bon marché. Si vous avez les moyens, optez plutôt pour une suite avec vue sur la place de Brouckere. Sinon, profitez du décor pour pas trop cher. C'est ce que nous avons fait, sans regret.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonn
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions venus dans ce somptueux hôtel que nous connaissions déjà(plus que les grands de ce monde,c'est un épisode de Nestor Burma !!!* qui nous avait attirés ),alléchés par un forfait Magritte Bien sûr on ne peut qu'admirer ce lieu prestigieux ,son architecture grandiose,on baigne dans l'or et la pourpre dès l'entrée. Le personnel est compétent et charmant ,notre chambre était vaste et décorée avec élégance,la salle de bain princière voire royale ... Oui,mais ,on devait nous remettre 2 entrées pour le musée Magritte ,petite blague surréaliste sans doute, on nous a remis une enveloppe contenant la somme destinée à acheter les billets . Merci, nous étions capables de payer les entrées nous mêmes sans cet argent ! Evidemment si nous avions eu les billets, nous aurions évité la queue mais comme nous devions les acheter avec cette précieuse enveloppe ,nous n'avons pu échapper à une bonne heure de queue .... Heureusement le musée est fabuleux !
On nous avait promis dans le forfait un "Welcome drink"Ceci n'est pas un cocktail ": Effectivement je confirme ,ce n'était pas un cocktail mais un verre de vin blanc insipide accompagné de quelques cacahuètes et il a fallu le réclamer pour qu'on nous l'apporte.
Quant au petit déjeuner le lendemain matin je ne me suis pas sentie très à l'aise dans ce jardin indien, certes une jolie salle exotique ,mais il y a tant de monde qu 'on a l'impression d'être entassés , cela manque d'intimité ,entre les touristes bruyants en short et teeshirt et les hommes d'affaires pressés,ce n'est pas l'idéal pour un petit déjeuner en amoureux. Et puis dans cette foule,il faut du temps aux serveurs pour venir jusqu'à vous . J'ai connu dans des hôtels bien moins prestigieux des petits déjeuners plus inventifs et de meilleure qualité,dans une ambiance plus agréable.
Il n'empêche que c'est un hôtel exceptionnel mais dans un tel endroit il ne devrait pas y avoir de défaut,dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Acceuil professionnel et attentionné, très bien placé et surtout quelle architecture, quelle décoration...

Il faut vraiment venir y passer une nuit lors d'un voyage à Bruxelles.

Petit déjeuner très agréable.

Par contre, les chambres restent agréables, sans plus, surtout à cause d'une climatisation qui même éteinte nécessite des boules quies (il est vrai que ne restant qu'une nuit, nous n'avons pas jugé utile d'appeler la réception)... c'est un peu génant et de toute façon, impossible de régler le chauffage. Produits de soins quasi-inexistants.

Bel hotel avec certaines chambres à rénover.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Meudon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne connais pas l hotel mais dîner en terrasse tres bien chauffée meme en novembre
Cuisine simple et bonne , personnel très gentil. Bien placée sur une grande place arborée. Un piano bar a 18h tres sympa egalement

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole Hotel

Adresse: Place De Brouckere 31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°23 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°26 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°28 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropole Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Lastminute, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Bruxelles
Metropole Bruxelles
Metropole Hotel Bruxelles
Metropole Hotel Avis
Metropole Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.